wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
No life king



Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Lun 23 Oct - 12:32

xd amour gloire et beauté.

Et oui je l'ai vu au Virgin.
Sinon j'ai entendu cet aprés-midi à la radio "Welcome to the black parade" il passe dans le mouv'
Ca devient de + en + connu, semaine spécial MCR sur le mouv' de 19h00 à 20h00.

J'ai ma place pour cradle :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Lun 23 Oct - 12:58

Oui momoko-chan est une fan de ce genr de serie magnifikemen mise en scene xd ^^

:o serieu ? jla trouve de + en + cool cete radio si l passe mcr ,xd
Mais bon jecoute pa la radio dc ...^^

O fete tu lm bien la song welcome to the black parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
No life king



Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Lun 23 Oct - 13:02

j'en étais sur pour momoko. ^^

Moi ca va au boulot je peux écouter la radio donc je met le mouv' car il passe de bonne zik, genre Eths, MCR, Evanescence...

J'adore cette chanson, elle terrible.
Mais la je suis en train d'écouter le nouvel album de cradle en boucle et je suis tombé littérallement sous le charme de cette instrumentale de 7 min : Rise of the Pentagram Magnifique, grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Lun 23 Oct - 14:02

Citation :
J'adore cette chanson, elle terrible

Héhé je sais mon groupe est trop for , :d ^^

Citation :
Mais la je suis en train d'écouter le nouvel album de cradle en boucle et je suis tombé littérallement sous le charme de cette instrumentale de 7 min : Rise of the Pentagram Magnifique, grandiose.

Une insru de 7 minute !? Classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
momoko



Nombre de messages : 513
Age : 26
Localisation : dans mes rêves...Oo
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Mar 24 Oct - 12:03

eh arrêter de parler sur mon dos ! c'est même pas vrai dabord jregarde po ça XD, jpréfère dora^^loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Mar 24 Oct - 12:13

Sur ton dos ? mais on é sur un forum xd ^^

Lol amour gloire et beauté et dora lexploratrice ,cool momoko c de bo programme ke tu regarde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
No life king



Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Mar 24 Oct - 14:55

Lau a raison puisque tu peux tout lire momoko-chan.

Et tu regardes totally spies j'en suis sur ...ptdr

Demain matin c'est ton programme télé préférée rien que pour les petits... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Mar 24 Oct - 15:13

Et oui je sais j'ai raison ^^
xd

Mdr totally spies !!!

Et noublie pa momoko-chan a midi ,il y a ...midi les zouzous
mdr

bon jarete tu va te vexé apré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
No life king



Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Mar 24 Oct - 15:20

ptdr midi les zouzous.

Alors tu l'as acheté le CD de MCR?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Mer 25 Oct - 0:14

Buh ,jvé lavoir ka mon aniv' le 7 novembre ! tro long opur moi 2 semaine ! mé bon... jai pris ledition limité dc bon ca me calme un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
No life king



Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Jeu 26 Oct - 14:58

Ca va être long pour toi :P
Moi j'aurais jamis pu attendre autant de temps pour le CD de Cradle

PS : Je l'ai vu à carrouf le CD de MCR j'ai halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 3:52

Ben j'ai tro du mal a atendre !!!!!
Rooo c tro long!

A Carrefour ,tu la vu ????
C pa possible ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
momoko



Nombre de messages : 513
Age : 26
Localisation : dans mes rêves...Oo
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 4:17

ben quoi c'est bien totally spies euh...
c'est roly poly oli, mini malin tout rond au payx des cercles et des sphères....




je sors....^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 4:24

Citation :
c'est roly poly oli, mini malin tout rond au payx des cercles et des sphères....

Mddr ,c koi ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
No life king



Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 10:31

Lau_MCRfan a écrit:


A Carrefour ,tu la vu ????
C pa possible ?!?

et oui je 'lai vu, pas la version collector mais il y avait le CD ac 2 types de pochettes.

momoko a écrit:
c'est roly poly oli, mini malin tout rond au pays des cercles et des sphères.... .

connait pas???? mais ca doit être pour les fans de totally spies ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 11:06

Citation :
et oui je 'lai vu, pas la version collector mais il y avait le CD ac 2 types de pochettes.

Caremen ,fodire ya meme eu la pub sur m6 pour ler new album y comence a etre conu en france ^^
esperon ke ca va pa atiré lé fake -_-....

Citation :
connait pas???? mais ca doit être pour les fans de totally spies ptdr

Mdddrrr ! Ouai on va dire ke c une de leur private joke ,on é pa inisié nou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
momoko



Nombre de messages : 513
Age : 26
Localisation : dans mes rêves...Oo
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 11:22

mais nan c'est le générique d'un dessin animé de midi les zouzous....lol


bon j'arrête je pars en vacs...je sais jvais vous manquer, pleurer pas voyons moool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 11:27

Ah donc ta bien regardé midi lé zouzou ,mdr !
je savé ke temé bien

Tu par en vacance ,oh non par pa momoko-chan ki va ns raconté lé episode de dora lexploratrice m1tenan ?
snif
Xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
No life king



Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 11:56

Lau_MCRfan a écrit:


Caremen ,fodire ya meme eu la pub sur m6 pour ler new album y comence a etre conu en france ^^
esperon ke ca va pa atiré lé fake -_-....

les fake???? c'est quoi?
tu vois ils vont finir par faire un concert en France


Lau_MCRfan a écrit:
Mdddrrr ! Ouai on va dire ke c une de leur private joke ,on é pa inisié nou ^^
mdr, nous on a pas notre carte du fan club on ne peut pas comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 12:09

Citation :
les fake???? c'est quoi?

Les fakes c les pseudos si tu prefere, ya pl1 de pseudo rock ou pseudo goth ,et la ca peu atiré d pseudo-emo ou pseudo rock en general

Tu sais le genre de persone ki fon juste genre ki ecoute un style de muzik et ki se fringue de la meme maniere ke les gens de ce mvt juste pour avoir un style -_-

Citation :
mdr, nous on a pas notre carte du fan club on ne peut pas comprendre lol

Xd jimagine bien la ptite carte jaune rose verte avc marké dessu " momoko-chan membre actif de ts lé dessin animé et serie a l'au de rose " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
No life king



Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 12:49

Lau_MCRfan a écrit:

Les fakes c les pseudos si tu prefere, ya pl1 de pseudo rock ou pseudo goth ,et la ca peu atiré d pseudo-emo ou pseudo rock en general

Tu sais le genre de persone ki fon juste genre ki ecoute un style de muzik et ki se fringue de la meme maniere ke les gens de ce mvt juste pour avoir un style -_-


okay, juste parce que c'est à la mode et parce qu'ils aiment la zik. En gros aucune personnalité.


Lau_MCRfan a écrit:

Xd jimagine bien la ptite carte jaune rose verte avc marké dessu " momoko-chan membre actif de ts lé dessin animé et serie a l'au de rose " ^^
excelent
Momoko-chan tu pars en vacance, tu vas être contente pdt les vacance totaly spies c tous les jours et après dora et oui oui lol.
Crées un sujet dessus ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 13:02

Citation :
okay, juste parce que c'est à la mode et parce qu'ils aiment la zik. En gros aucune personnalité.

Et encore si il aime la zik ,c rare.mais come du di ,aucune personalité ...
-_-

Citation :
excelent
Momoko-chan tu pars en vacance, tu vas être contente pdt les vacance totaly spies c tous les jours et après dora et oui oui lol.
Crées un sujet dessus ...mdr

Mdr ,jimagine bien la discussion dessu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
Toxic-Rose



Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : Cantal, Auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 13:10

alors moi j'aime
-rammstein
-laibach
-in flames
-cradle
-children of bodom
-blutengel
-the birthday massacre
-in extremo
-subway to sally
-letzen intanz
-lacuna coil
-nightwish
-epica
-elis
-placebo
-punish yourself
-..... et plein d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No life king



Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 15:25

yes Cradle of filth trop bon, vivement le 17/11/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxic-Rose



Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : Cantal, Auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Votre musique   Ven 27 Oct - 16:09

ah tiens toi aussi tu viens les voir a clermont!!!
j'ai vraiment hate d'y etre!! je les avais louper la fois d'avant, là pas question de laisser passer ce concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre musique   Aujourd'hui à 10:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre musique de pub culte !
» Sur quel support écoutez-vous votre musique ?
» Votre musique...quelques minutes de bonheur
» Musique de votre enterrement.
» Quelle est votre chanson préférée en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild style :: divers :: sujets divers-
Sauter vers: