wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Debat sur la mode lolita .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cinnamon

MessageSujet: Re: Debat sur la mode lolita .   Dim 27 Aoû - 8:36

punkette a écrit:
Et aujourd'hui rien n'a changé alors j'me souviens mais étant petite j'voyais pas tout ça, j'voyais pas toute la haine, j'voyais pas que ma famille se détestait...
Je comprends pas bien pourquoi tu dis ça...en fait,je ne vois pas ou tu veux en venir.
Ce dont tu parles est le monde exterieur et des problèmes graves qui vont l'affecter.Moi je parle de l'enfant et de son "moi"profond.
Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
valora
Admin

MessageSujet: Re: Debat sur la mode lolita .   Dim 27 Aoû - 16:30

punkette je suis désolée d'apprendre que ton nentourage est si blessant avec toi.Pafois les adultes on t tendance à croire qu'un jeune prend tout avec désinvolture ce qui est loin d'être le cas , surtout qu'un enfant qui rentre dans la période de l'adolescence a tendance a faire descendre ses parents de leur piedestal et de ce fait voit mieux leurs faiblesses.La période de l'enfance est une étape de la vie ou on ressent tout intensément , chaque joie et un bonheur sans nom mais chaque déception est un drame , c'est un pasage de la vie riche en émotions , ou on se pose beaucoup de questions , ou on se construit et ou surtout les bêtises sont autorisées .Comme le précise cinnamon les cauchemars sont très présents à cette époque et sont plus ou moin mal vécus , ils sont nécéssaires néanmoins pour exorciser les peurs de l'enfant .Quoi u'il en soit gardez votre âme d'enfant .
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Candice

MessageSujet: Re: Debat sur la mode lolita .   Lun 28 Aoû - 4:30

La Vie est dure mais il faut tenir bon , chacun à son histoire et chacun doit surmonter des collines et des montagnes afin d'arriver à un équilibre parfait , enfin presque ...
Voir le profil de l'utilisateur http://candiciavampire.editboard.com
Yumi

MessageSujet: Re: Debat sur la mode lolita .   Dim 24 Sep - 11:24

Je suis en plein dans le look lolita dans le sens japonais moi aussi ^^, comme Momoko, j'ai un comportement de petite fille et ça me plait ^-^

quand au petites averc les srtings, je trouve ça vraiment immonde, et que fond les parents =X ??
Voir le profil de l'utilisateur http://elinore.cowblog.fr
pink-water70

MessageSujet: Re: Debat sur la mode lolita .   Mar 10 Juil - 4:07

Je crois que je préfère le côté kawaii au côté p*tasse (désolée pour le mot mais je crois que c'est le bon therme).
Voir le profil de l'utilisateur http://w4rped-percepti0n.skyblog.com
vegan

MessageSujet: Re: Debat sur la mode lolita .   Mer 12 Jan - 9:40

je met des mini jupet de godasse compensé depuis ke jai 11 ans et jadore trop, je met beaucoup de micro jupe, plus ke des mini jupe, je pense pas ke c choquant paske je vois la vie d'une autre faosn ke les autre, le corop humain c qu'un corp un peua de peua et dos, si c pas mal de montrer son visage, ses bras, ses main et tout je vois pas ou est le blem de montrer ses jambe et son torse, par contre je suis dac avec vous faut pas montrer ses seins, c privé, les talon haut ya pas de blem si on est en pantlaon et si on est en mini jupe non plus paske c juste des talon !!! c pas un crime, je pense ke 13 ans c parfait pour commencer a mettre des talons de 10 ou de 12 cm, paske notre corp change, on devient des jeune fille, et avec un mini jupe nos jambe elle ont lair plus longue mais jvois pas quel mal ya a ca, c pas pour sa quon va mettre des chaussure sans talon avec les mini jupe paske c pas grave qu'elles ont lair plus longue, du moment qu'on couvre nos fesses et nos vagin en mettant un mini short en dessous de la mini jupe ya pas d'souci, a la plage on montre toute les jambe, complètement, alors a la ville c pareil mais on est habillé, je trouve pas c mal, c juste des fringue, un bout de tissu, on est pas choqué de voir des gen en pantalon , pull, pantacourt ect, pourkoi on se choquerait pour une jupe courte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debat sur la mode lolita .   Aujourd'hui à 10:20

Debat sur la mode lolita .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2