| Présentations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cinnamon

Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : At the Mad Tea Party Date d'inscription : 06/07/2006
 | Sujet: Re: Présentations Sam 19 Aoû - 12:08 | |
| Bienvenue Punkette !Avec un peu de retard,pardon. :) |
|
 | |
Adorable Mescaline

Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/07/2006
 | Sujet: Re: Présentations Dim 20 Aoû - 11:12 | |
| |
|
 | |
valora Admin

| Sujet: Re: Présentations Dim 20 Aoû - 14:57 | |
| bienvenue à tous les nouveaux membres. |
|
 | |
momoko

Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : dans mes rêves...Oo Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Présentations Mar 22 Aoû - 4:29 | |
| me présente (il été temps^^' trouvé po le topic) alors prénom:Daphnée surnoms:momoko,daphbouche,pyro,hachiko... age:16 loisirs: faire du shopping avec ma zine,boire lol, délirer avec mes gars, coudre (je débute) customiser tout ce qui me passe sous la main.... aime pas:le racisme, les discriminations en général, la politique, les maths! aime:les choses originales, la différence, découvrir et apprendre des trucs tout les jours, le japon et son univers^^tout les goodies photo:bah sur mon blog un jour: http://hellokitty59.skyblog.com/ |
|
 | |
valora Admin

| Sujet: Re: Présentations Mer 23 Aoû - 0:48 | |
| et bien bienvenue à toi momoko j'espére que le forum te plaira. 8) |
|
 | |
momoko

Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : dans mes rêves...Oo Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Présentations Mer 23 Aoû - 8:44 | |
| |
|
 | |
Lau_MCRfan

Nombre de messages : 932 Age : 27 Localisation : New Jersey ; Murder Scene Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Présentations Dim 27 Aoû - 8:43 | |
| Bienvenue les gens ,dsl jss un peu a la masse jvien de rentré de vac ,javé pa vu lé presentation ^^ |
|
 | |
No life king

Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: Présentations Lun 4 Sep - 13:01 | |
| Je vais me présenter,
je m'apelle Bastien, j'ai 27ans (sniff ca passe vite) surnom : Bastos, bastoun, babas, toun... et je suis alcolique, non je deconne. Je suis d'origine libanais, italien et français.
J'adore le foot(je sais je vais me faire huée), la natation, le métal, hard rock, le black-métal, les concerts, les potes, les mangas et la bibine. Et les scarifications. J'aime pas les cons, ma chef, ceux qui n'ont pas de 2nd degré. |
|
 | |
Lau_MCRfan

Nombre de messages : 932 Age : 27 Localisation : New Jersey ; Murder Scene Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Présentations Lun 4 Sep - 13:26 | |
| |
|
 | |
momoko

| Sujet: Re: Présentations Lun 4 Sep - 13:44 | |
| bienvenue ami de la bibine^^ |
|
 | |
Cinnamon

Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : At the Mad Tea Party Date d'inscription : 06/07/2006
 | Sujet: Re: Présentations Lun 4 Sep - 14:43 | |
| |
|
 | |
No life king

Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: Présentations Lun 4 Sep - 15:19 | |
| |
|
 | |
valora Admin

| Sujet: Re: Présentations Mar 5 Sep - 3:40 | |
| binvenue avec un peu de retard amateur de metal toi aussi tu as l'air d'être un joli mélange d'origines comme notre petite lau . et force pas trop sur la bibine ce n'est bon pour le ventre lol. |
|
 | |
Lau_MCRfan

| Sujet: Re: Présentations Mar 5 Sep - 10:13 | |
| |
|
 | |
Toxic-Rose

Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Cantal, Auvergne Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: Présentations Ven 27 Oct - 1:57 | |
| Salut tout le monde!!!! j'ai decouvert ce forum sur le forum dreads-synthétiques!! et vu toute les choses interessante qu'il y a j'ai décider de m'inscrir!!! donc moi c'est Toxic-Rose, 16ans, j'habite dans le cantall (grrr et j'en est trop marre d'etre dans ce trou pourri!!) sinon j'aime les concerts, écouter de la musiques, l'art, la photographie fétsih, la mode, faire la fête, mes amis..........!!!!!! j'aime pas qu'on m'enerve, l'endroit ou j'habite, qu'on me juge au premier regard....!!! voila voila!! j'ai uen blog http://x-schwarzerose-x.skyblog.com (pas bien rempli pour le moment d'ailleurs!!) voila que dire de plus!!! A bientot sur le forum!!! |
|
 | |
Lau_MCRfan

| Sujet: Re: Présentations Ven 27 Oct - 3:50 | |
| |
|
 | |
momoko

| Sujet: Re: Présentations Ven 27 Oct - 4:25 | |
| bienvenue a toi^^ ya pas du fromage dans ta région??^^ lol |
|
 | |
Lau_MCRfan

| Sujet: Re: Présentations Ven 27 Oct - 4:33 | |
| Lol ,genial t kestion momoko-chan ^^ |
|
 | |
No life king

| Sujet: Re: Présentations Ven 27 Oct - 10:39 | |
| Bienvenue sur le forum. Et dsl pour ta région lol |
|
 | |
Toxic-Rose

Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Cantal, Auvergne Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: Présentations Dim 29 Oct - 15:25 | |
| merci a vous tous!! oui il y du fromage mais perso je trouve pas que se soit le meilleur!!! lol |
|
 | |
valora Admin

| Sujet: Re: Présentations Lun 30 Oct - 4:48 | |
| bienvenue toxic rose :) joli pseudo et joli avatar  |
|
 | |
specimen

Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 22 Fév - 12:06 | |
| Ma présentation (j'arrivais pas trouver l'article)
*Mélody (son prénom est rare,alors elle préfère ne pas le divulguer )
*15 ans
*Mesure 1m60,a les yeux marrons et les cheveux noirs NATURELLES
*Aime le vert fluo,le noir,le rouge,le bleu et le violet
*A un esprit ouvert et peut facilement écouter presque tout...
*Est parano,cynique,ironique,gourmande (surtout le chocolat noir *miam*),un peu sadique,fait partie de clan "les filles bizare de Liège" (on est que deux,mais bon...),optimiste,exigeante,timide à un état maladive,est super-méga moche de la mort qui tue son père,sa mère et toute sa famille (ne vous fiez pas aux photos...j'en fait plusieurs pour voir sur laquelle j'ai un air plus ou moins normal),a un cul avec le superficie de l'Europe x 3 et le coup de grâce,elle est trop naïve...
*A un peu de qualités aussi :très gentille,ouverte d'esprit,drôle,passionnée,créative...
*Aime lire,faire des photos de sa tronche (au passage:elles sont ratés),la peinture (raté aussi),les musées,les expositions,le cinéma asiatique, les films des années 50... |
|
 | |
Lau_MCRfan

| Sujet: Re: Présentations Jeu 22 Fév - 12:07 | |
| |
|
 | |
specimen

Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 22 Fév - 12:21 | |
| |
|
 | |
specimen

| Sujet: Re: Présentations Ven 23 Fév - 4:32 | |
| J'ai oublié, j'habite dans un petit bled paumé en Belgique...(qu'est-que j'ai de la chance -_-) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentations  | |
| |
|
 | |
| Présentations | |
|