wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'habie ne fait pas le moine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krusty_clown

MessageSujet: L'habie ne fait pas le moine.   Mar 29 Juil - 6:41

Et je trouve sa triste, je cherchais des coupes mi-long, et pour m'amuser j'ai taper "coiffure riot" ( oui c'est bête vu que sa n'existe pas ) mais je suis tomber sur se site, et j'ai un peu regarder. Et vous parler beaucoup de style vestimentaire se rapportant a un mouvement. Mais pas vraiment de la musique ou des idée de ces mouvements alors que bon c'est aussi primordial (même énormément plus a mon gout, surtout concernant la musique ) que le look. Et je trouvais sa vraiment dommage, même si ce forum concerne les styles, c'est un tout non ? alors voila je voulais vous le faire remarquer.

moi je ne me dit rien du tout, j'aime juste énormément le riot, mais j'écoute aussi du garage, du glams, de l'horreur punk, de l'anarcho, du ska, du street du psychobilly, et du rocka. Et pourtant vous verriez ma gueule je ressemble a rien de tout sa. ( bon certe j'ai quand meme les doc, le cuir avec blason et badge de groupe, plein de fringue leopard psk jadore, t shirt sex pistols et autre, mais je pence que quand on me vois on a du mal a me foutre dans une categorie et tenmieux. )

alors voila je vous dit sa plus comme une remarque qu'autre chose. A vous de le prendre comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
valora
Admin

MessageSujet: Re: L'habie ne fait pas le moine.   Mer 13 Aoû - 4:19

C'est vrai qu'on parle beaucoup de styles car le but c'est justement de melanger les styles pour arriver à un look unique issu de diverses influences.Rien ne t'empêche vu que tu as l'air de bien connaitre de nous renseigner sur les modes de pensée qui vont avec chaque style.Pour d'autres styles c'est plus un look et un genre musical.Bref n'hesites pas à lancer des discussions sur les modes de pensée associé à chaque look tu as tout a fait le droit.Comme ta remarque est legitime en plus d'être constructive car un forum c'est fait pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net

L'habie ne fait pas le moine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1