wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 7 appareils pour cheveux qui aident à changer de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin

MessageSujet: Les 7 appareils pour cheveux qui aident à changer de tête   Mer 11 Juin - 15:54

Voici 7 fers à friser et autres appareils coiffants qui sont parfaits pour avoir une nouvelle coiffure tous les jours de la semaine.

Le magic locks de Babyliss
Il permet de mettre des méches de couleur dans la chevelure, il est livré avec plein de fils de differentes couleurs.

La brosse tournante de Revo Styler
Cette brosse tournante permet de faire un brushing soigné comme si vous sortiez de chez le coiffeur.

Le fun style de Babyliss:
Ce fer vous permettra de réaliser 6 styles de coiffure differents : Les frisettes, les bouclettes, les torsades, les ondulations, les gaufrettes, le lissage.

Le sweet liss
Le top du top en matière de lissage en à peine un quart d'heure vous avez les cheveux parfaitement lisses.

Le fun crimp de Babyliss
Ce fer original vous permetra de réaliser non seulement des gaufrettes mais également des motifs coeurs ou étoiles dans les cheveux.

Le hair design professionnel
Il s'agit d'un fer servant à la pose d'extension, vous pouvez compter sur lui pour mettre des mèches de couleur dans les cheveux ( roses, rouges, bleues, violettes, vertes,, oranges, blondes,noies etc...)

Le magic twist de Babyliss.Ce petit appareil sert à faire des tresses rapidement, il est peu onereux j'ai eu le mien à cinq euros sur Priceminister.

Dernière édition par valora le Lun 15 Sep - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
hatsuharu

MessageSujet: Re: Les 7 appareils pour cheveux qui aident à changer de tête   Jeu 12 Juin - 14:40

Pour ma part j'ai un fer multi-fonction de Remington, et il va très bien !!
Il fait lisseur, crèpe large, crèpe fine et ondule !
valora
Admin

MessageSujet: Re: Les 7 appareils pour cheveux qui aident à changer de tête   Jeu 12 Juin - 18:23

Il est bien comme fer? Le resultat est satisfaisant et tient bien?
Quest ce que tu appelles crêpe? les vagues style gaufrettes?

Je compte m'offrir le Fun Styler de Babyliss, vu que j'ai un lisseur nickel jai envie de tester les gaufrettes.
Sinon je posséde pas mal d'appareils pour cheveux : la brosse tournante, le sweet liss, la machine a tresses ( mais j'arrive pas trop à m'en servir) le fer à extensions.J'essaierais bien le magic locks et le fun crimp de Babyliss juste pour le fun.
hatsuharu

MessageSujet: Re: Les 7 appareils pour cheveux qui aident à changer de tête   Sam 14 Juin - 8:58

Haaa.. mais qu'est ce que j'ai écrit ?!?
Bien sûr que c'est des gauffre !! j'ai confondu les termes , désolé !!
Gauffre : ondulation sur les cheveux en vaguelettes plus ou moins fines !
Crêpage: fait d'ébouriffer les cheveux en les coiffant depuis la pointe jusqu'à la racine de façon à créer un coupe ébouriffer et les faire tenir en l'air (avec de la laque si-possible)

Mais autrement ce faire marche bien, j'en suis satisfait^^
C'est mes cheveux qui posent problème. Car ils sont naturelement ondulé, et je dois donc les lisser! Le problème c'est que s'il pleut, ou une humidité trop elevée, ils rebouclent vite -_-"
Enfin, je fais avec^^
valora
Admin

MessageSujet: Re: Les 7 appareils pour cheveux qui aident à changer de tête   Mar 17 Juin - 4:37

J'ai le même problème que toi, c'est pour ça que j'ai acheté un bon lisseur avant de me laisser tenter par le Fun style de Babyliss pour essayer les gaufrettes, je me le commanderais d'ici une semaine;j'essaierais bien le crepage aussi mais comme mes cheveux ne sont pas parfaitement lisses il faut que je les raidisse avant, le crepeur marche bien ? J'essaierais bien aussi.
hatsuharu

MessageSujet: Re: Les 7 appareils pour cheveux qui aident à changer de tête   Mar 17 Juin - 6:46

Crêpeur ?!
jamais entendu parler !
Pour les crêper on doit utiliser un peigne^^ et de l'huile de coudes !
Il en font un exemple sur une des vidéo que j'ai mises !
momoko

MessageSujet: Re: Les 7 appareils pour cheveux qui aident à changer de tête   Sam 21 Juin - 13:51

j'ai déjà essayé de me faire des boucles avec un de ses trucs... j'espérais avoir du volume pour une journée --"
1er essai, bouclage anglaise sans laque, tenue 1h30
2e essai, idem mais avec laque, tenue 2h --"
bref j'abandonne rien ne marche sur mes cheveux mutants --"
valora
Admin

MessageSujet: Re: Les 7 appareils pour cheveux qui aident à changer de tête   Dim 22 Juin - 18:27

C'est ça qui est dommage c'est que les boucles ou autres faites au fer ne dure pas longtemps, peut être qu'une mouse coiffante peut aider à la tenue , faut voir.Je vais bientôt commander le Fun style ainsi que le Magic locks qui me tente bien je vous dirais mes impressions quand je les aurais téstés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 7 appareils pour cheveux qui aident à changer de tête   Aujourd'hui à 6:36

Les 7 appareils pour cheveux qui aident à changer de tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1