wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie d'une fashion victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin

MessageSujet: La vie d'une fashion victime   Ven 16 Mai - 19:16

Voici un petit texte trouvé sur ce blog : http://glamchic.hautetfort.com/archive/2007/08/21/la-vie-d-une-fashionita-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.html

Il est marrant jugez plutôt :

La vie d'une fashionita n'est pas un long fleuve tranquille
Moi, je vous dis : fashionita ce n'est pas une sinécure. C'est un emploi à temps plein. Point de répit pour les braves modeuses qui doivent rester au coeur de la tendance et surfer sur la vague fashion. Petite revue de détail du parcours de la combattante :

- La fashionita est harcelée. Par son facteur, qui lui amène beaucoup de catalogues et dépliants Quelle, la Redoute, les 3 Suisses, APC, Mango, Comptoir, blabla.

- Du coup, la fashionita a beaucoup de lecture. Il lui faut du temps pour lire et relire chaque catalogue, faire une liste des incontournables de la mode.

- La fashionita a un loyer a payer. Oui, comme tout le monde. Mais elle a aussi un budget fringues, un budget accessoires, un budget escarpins, un budget crème anti-cellulite. Ca fait beaucoup de budgets à gérer. La fashionita est un peu comptable de sa vie, finalement!

- La fashionita doit donc s'entraîner à faire des maths quotidiennement : un pantalon Comptoir = une robe naf-Naf + une paire d'escarpins San Marina ou une robe Zara + un top H&M + des accessoires bling-bling Moa + une paire de shoes Gap. Egal beaucoup de savants calculs et de conversions modesques épuisantes.

- La fashionita a mal aux pieds. Elle marche tous les jours et arpente toutes les rues et galeries marchandes. "Bougeracheter" est son nouveau credo.

- Comme elle marche beaucoup, la fashionita doit avoir beaucoup de chaussures.

- La fashionita va souvent chez Ikea. Acheter des placards pour ranger ses 50 paires de chaussures, ses robes, ses sacs, ses accessoires.

- La fashionita vit dans l'angoisse. De ne pas trouver sa pointure (le 41 fillette est une denrée rare). De rater l'affaire du siècle. D'oublier sa carte bleue. D'avouer à son homme le montant réel (et astronomique) de cette merveilleuse robe Paul&Joe (pas soldée).

- La fashionita est harcelée (bis). Par son banquier, qui lui écrit régulièrement des mots d'amour : "votre solde est débiteur de XXXXeuros. Si vous ne régularisez pas la situation au plus vite, je serai dans l'obligation de vous inviter au resto et de vous offrir des fleurs bloquer votre compte." Enfoiré.

- La fashionita est une incomprise. De son homme, de son banquier, de tous ceux qui n'aiment pas la mode.

- C'est pourquoi, en raison de toutes ces nombreuses galères, la fashionita se console en allant faire du shopping.

La boucle est bouclée!

Et vous, qu'en pensez-vous? Est-ce difficile pour vous de rester au coeur de la tendance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
momoko

MessageSujet: Re: La vie d'une fashion victime   Jeu 29 Mai - 4:52

je me reconnait trop dans certains trucs XD sauf pour les calculs, je suis nulle en maths hum...

c'est pas vraiment difficile de rester au coeur de la tendance vu que ça change vraiment pas trop... ya les basiques à avoir tout le temps , et à coté les trucs "in" lol non je suis pas une fashion victime, j'aime étudier la mode et craquer sur certaines choses mais ya des trucs genre le flare, ou la capeline que je porterai jamais ^^" ah et les compensées aussi .... bref XD
la mode est un éternel renouvellement , peu de choses change vraiment, d"où le vintage qui est tendance (moi j'aime le vintage <3 pour une fois qu'on peut porter des vieilles frusques sans se faire huhuter )
valora
Admin

MessageSujet: Re: La vie d'une fashion victime   Lun 23 Juin - 6:32

De mon coté je ne suis pas une victime de la mode, que je ne suis pas mais cela ne m'empêche pas d'être accro aux lfringues.Je m'interesse à la mode quand des vêtements qui me plaisent ( ce qui peut arriver) sont à la mode.Dans ce cas là je suis contente car je sais que je trouverais plein de choses sympa chez h&m et compagnie.Mais comme tu dis Momoko la mode est un eternel recommencement, là effectivement il y a la tendance vintage.En ce qui me concerne j'aime mélanger les styles et les tendances.
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'une fashion victime   Aujourd'hui à 22:56

La vie d'une fashion victime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1