wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 manucure vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: manucure vampirique   Dim 2 Mar - 16:39

Retirer votre ancien vernis avec un dissolvant doux.
Limez chacun de vos ongles en partant des bords vers le centre, en pratiquant deux mouvements courts et rapides suivis d’un mouvement plus long, et répétez l’opération. Selon votre préférence, donnez à vos ongles une forme arrondie ou plutôt carrée.

Assouplissez les cuticules en immergeant vos doigts dans un bol d’eau tiède à laquelle vous aurez ajouté quelques gouttes d’huile d’amande douce ou équivalent. Laissez vos doigts cinq minutes puis essuyez-les avec une serviette propre.

Retirez délicatement les cuticules après avoir appliqué une lotion spéciale. Vous pouvez utiliser une bâtonnet en bois ou une paire de ciseaux spécialement conçue pour les cuticules.

Appliquez votre base puis laissez sécher avant d’appliquer votre vernis de couleur.Appliquez une couche de vernis noir sur la moitié de votre ongle, terminez le bout de l'ongle avec une couche de vernis rouge.

N'appliquez pas vos couches de vernis de façon parfaitement droite, au contraire si ça gondole un peu cela donne un effet fondu sublime. . Si vous dépassez, trempez un coton tige ou le bout d’un bâtonnet en bois dans votre dissolvant et passez-le délicatement sur la partie à retirer. Une fois le vernis séché, appliquez une couche de vernis transparent afin d’améliorer la tenue de la couleur.

Pour une peau plus douce, utilisez une crème pour les mains régulièrement. Appliquez généreusement et faites pénétrer la crème en massant.
Admin
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
 
manucure vampirique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -15% chez manucure et beauté...
» Conseils pour une débutante en manucure
» Manucure simple et originale (humour)
» recherche une table et chaise
» MAC Ruffian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild style :: modifications corporelles :: faux ongles et nail art-
Sauter vers: