wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que vous preferez dans le style romantique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin

MessageSujet: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Mar 27 Juin - 16:23

Quels sont les vêtements que vous trouvez les plus beaux dans le style romantique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Cinnamon

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Jeu 6 Juil - 6:49

Moi personnelement,j'adore ,c'est d'ailleurs mon style principal (je suis une fetichiste victorienne :lol: ).C'est un melange de style,mais c'est ce que j'adore faire!
J'aime enormement les fleurs dans les cheveux ,mais des petites fleurs dans un chignon un peu relaché...je ne sais pas si je suis très claire pour le coup...enfin,j'aime mes cheveux en boucles un peu laches...
Les couleurs assez douces (en decalage avec les couleurs sombres que je porte egalement) mais pas d'imprimés à "grosses fleurs" je deteste ça,je trouve très inesthetique. :D
Il y a le magasine Athmosphères qui avait fait,il y a quelques mois,des clichés dans le style que je porte,je les mets,c'est parfois plus parlant que des mots!

Ce genre de photos exprime ce que j'essaie de dire :la coiffure (en moins "bombé" bien sur) et le style.Meme les bijouxJ'essairai de faire des photos dès que j'aurai de quoi en faire sous la main.
valora
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Jeu 6 Juil - 13:52

Les vêtements sont magnifiques en effet mais moi je les porterais dans des couleurs plus sombres comme le rouge, le noir et le prune .
Sinon la fleur dans les cheveux (surtout si c'est une rose) ça doit être trop joli .
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Ven 7 Juil - 12:33

Les vetement sont tres beaux ,je suis moi aussi portés vers le couleur plus sombres ,mais le blanc du style romantique avc des effet bien travaillé est tres beau...Certains bustiers blanc du style romantiques sont d'ailleurs magnifik (corset bustire serre-tailles ...^^ )
Vi ce serait bien si tu nous montrait des photos de toi ^^ Pi come ca ca me donnerait plus d'idées sur ce qu'est le style "fetichiste victorienne" en mode tous les jours ^^Pacque dans le coin d'inculte ou j'habite personne n'a de style vraiment travaillé comme ca !
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
Cinnamon

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Ven 7 Juil - 13:23

Il faut de toutes façons que j'en prenne,ne serait -ce que pour moi...^^.Celles que j'ai ne sont pas assez bonnes (je ne "pose" pas) ,et je ne saurai pas les mettre sur PC,je n'ai pas de scanner... :cry:
Mais comme je ne suis pas très douée dans tout ce qui est technologique,j'attends un ami qui est plus calé que moi et qui a le materiel adequat...
En general,j'aime les couleurs plus sombres,mais comme d'habitude,le patchwork.... :D
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Ven 7 Juil - 14:17

Le patchwork,le patchwork...^^
lol
Ta pa un apareil numerik ? domage ...
Cinnamon

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Ven 7 Juil - 14:31

Non,je n'en ai pas,mais comme mon ami en a un,ça me depanne quand meme.J'avais un appareil photo tout ce qu'il y a de plus classique,mais il est malheureusement decedé...et je n'ai pas les moyens d'investir dans un numerique (mon argent passe ailleurs et le prix reste elevé :cry: )
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Ven 7 Juil - 14:44

Ouais je sais ,bah d ke tu pe tu nous lé mets en tt cas !!! ^^
:d
Cinnamon

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Ven 7 Juil - 14:45

Bien, sur,et avec plaisir (surtout sur un forum ou les filles vont etre interessées de toutes façons !^^)
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Ven 7 Juil - 14:49

^^
amanei

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Dim 9 Juil - 6:21

J'adore et rêverais d'avoir un garde-robe de ce genre!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessfairy.darkbb.com/index.forum
valora
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Dim 9 Juil - 16:40

Cinnamon :
Bien sur qu'on est intéréssé je suis sure qu'on va être emerveillées.Deja les photos que tu as mises sont très belles.
Moi dans ce style j'adore les jabots, les manches virevoltantes, les dentelles fleuries je trouve ça trop classe.
Cinnamon

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Lun 10 Juil - 5:33

Completement...c'est magnifique,pour celles qui aiment,evidemment! :lol:
C'est une grande inspiration pour moi...
chacho01160

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Lun 15 Juin - 6:53

jadore les vetements et le fait qu'ils inspirent aussi l'innocence dans un sens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous preferez dans le style romantique .   Aujourd'hui à 10:59

Ce que vous preferez dans le style romantique .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1