wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valora
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Ven 29 Sep - 3:44

avec le "wesh wesh " ce qui m'enerve c'est que les gens qui portent ça sont incapable de traduire ce que ça veut dire c'est du maghrebin ça veut dire "qu"est ce qu'il y a , qu'est ce qu'il y a ". c'est rentré dans le langage caillera a présent .J'ai déjà demandé a des porteurs de ce genre de tee shirt si ils savaient ce que ça voulait dire et bien silence total , en régle generale je n'aime pas le style des gens qui se déménent pour se donner un look de pouffe ou de racaille mais bon c'est un avis personnel qui n'engage que moi , j'ai beaucoup de collègues qui ecoutent du rap qui s'habille dans le style hip- hop mais ils n'en font pas des tonnes , ils ne se revendiquent pas caillera (c'est un terme péjoratif à l'origine ).
en tout cas momoko " la boule rose des pistes " c'est trop mignon comme surnom .

Dernière édition par valora le Dim 2 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
momoko

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Ven 29 Sep - 4:43

ben non achouma....lol on voyait que moi, en plus des fois (souvent^^') jme rétaler....mol
emma la fée

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Dim 11 Nov - 12:26

:flower: Moi ce qui m'enerve c'est les tailles; car souvent les modèles que j'aime bien sont en taille enfants,car je trouve qu'il ya plus de fantaisie de paillettes et de couleurs dans le vétements enfants ,et malheureusement comme ma taillle c'est 42/44 :( c'est difficile pour moi de trouvé des habits qui me conviennent (car je trouve que pour les adultes les couleurs prédominantes sont le noir,marron,gris,)ce qui moi ne me plait pas du tout: car j'adore le rose;les couleurs pastelleset arc-en-ciel et lespaillettes et les formes d'habits qui font jeunes et non (dame :comme lE font souvent les vétements de haute couture)

Alors à tous les créateurs mettaient nous de la fantaisie,de la couleur,des paillettes et élargissaient vos tailles proposées (qui sont trés restrictives)
8)
Emma
Voir le profil de l'utilisateur http://emmalaf-e.over-blog.fr
momoko

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Dim 11 Nov - 12:33

vi c'est sur, moi ça va jpeux aller rayon enfant, mais sinon rayon femme ya rien de spé et malheureusement les magasins s'arrêtent au 42 généralement (j'ai jamais vu plus a jennyfer , pimkie tout ça...)
mais j'ai vu a la téloche que les magasins vont devoir revisité leur tailles et en proposé des plus grandes car les françaises sont de plus en plus rondes ^^ maintenant reste a voir quand et comment ça sera
valora
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Dim 11 Nov - 17:03

emma la fée a écrit:
:flower: Moi ce qui m'enerve c'est les tailles; car souvent les modèles que j'aime bien sont en taille enfants,car je trouve qu'il ya plus de fantaisie de paillettes et de couleurs dans le vétements enfants ,et malheureusement comme ma taillle c'est 42/44 :( c'est difficile pour moi de trouvé des habits qui me conviennent (car je trouve que pour les adultes les couleurs prédominantes sont le noir,marron,gris,)ce qui moi ne me plait pas du tout: car j'adore le rose;les couleurs pastelleset arc-en-ciel et lespaillettes et les formes d'habits qui font jeunes et non (dame :comme lE font souvent les vétements de haute couture)

Alors à tous les créateurs mettaient nous de la fantaisie,de la couleur,des paillettes et élargissaient vos tailles proposées (qui sont trés restrictives)
8)
Emma

malheureusemet tu as raison les couleurs des vêtements pour "dames " sont si ternes je crois que c'est ça qu'ils appellent le style adulte , franchement si c'est bien ça je préfére etre jeune ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Aujourd'hui à 22:55

Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2