wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valora
Admin


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Mar 27 Juin - 4:44

Que trouvez vous ridicule dans la mode d'aujourdhui?
voici ma liste :

Les tee shirts imprimés "wesh wesh"

La marque kaira forever

les treillis portés avec des talons aiguilles
le string remonté jusqu'aux omoplates

les bottes hautes portées par dessus le jean

les chaussures à pompons

les tee shirts "produits de banlieue" "mec dangereux"

les savates à paillettes

les tee shirts estampillé "sexy" "pretty baby" et autres trucs pretentieux

les joggings larges de couleur vive


Dernière édition par valora le Ven 16 Mai - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Belladonna



Nombre de messages : 24
Localisation : cherbourg/caen/paris
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Mar 27 Juin - 10:07

les nanas à franges en corset et tutus roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valora
Admin


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Mar 27 Juin - 15:48

Cest dommage j'en ai pas encore croisé , ça doit être poilant ! surtout avec le tutu! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Dim 16 Juil - 14:00

Elle se balade come ca ds la rue ? °__°
Fo voir ce que ca done mé bon...

Citation :
Que trouvez vous ridicule dans la mode d'aujourdhui?
voici ma liste
Les tee shirts imprimés "wesh wesh"
La marque kaira forever
les treillis portés avec des talons aiguilles
le string remonté jusqu'aux omoplates
les bottes hautes portées par dessus le jean
les chaussures à pompons
les tee shirts "produits de banlieue" "mec dangereux"
les savates à paillettes
les tee shirts estampillé "sexy" "pretty baby" et autres trucs pretentieux
les joggings larges de couleur vive

Je croa ke tt é di ,pi pr le string remonté o omoplates tu pe rajouté la couleur ;ben oui un string rouge sou un pantalon blanc c pa genial ....
Ds mon coin le string remonté o omoplates yen a pas mal ,pfff...c'est la folie d string capuche ... ( comme les mecs disent °_° ! ^^)
Nimporte kwa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
Akrilik



Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : 91 of course
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Mar 18 Juil - 12:22

euh absolument tout xD
Mais je dois avouer qu'un t shirt produit de banlieue 91, qu'es ce qu'on est à l'aise dedant ;) . J'en met de temps en temps mais à vrais dire les écritures je m'en fou un peu... :cyclops:
"Mec dangereu" sa fait tout de suite plus ridicule :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escargotte91.cowblog.fr
magiczelie



Nombre de messages : 38
Localisation : visiteur venu d'ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Jeu 27 Juil - 6:18

qu'est ce que t'as contre les nanas à frange en corset et tutu ?? mdr j'ai les 3 mais je n'aime pas avoir l'air déguisé pour autant ..et puis ce n'est pas l'habit de tt les jours...
ce que je trouve ridicule vor carément vulgaire c'est les nanas maquillés outrageusement fond de teint à gogo qui fait limite des croutes et ou l'on voit que ça s'arrete net en haut du cou...les cheveux tiré et laquées....avec la panoplie barbie poufiasse....heureusement j'en croise peu, mais à chaque fois, c'est le meme choc... :|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Jeu 27 Juil - 6:23

Citation :
ce que je trouve ridicule vor carément vulgaire c'est les nanas maquillés outrageusement fond de teint à gogo qui fait limite des croutes et ou l'on voit que ça s'arrete net en haut du cou...les cheveux tiré et laquées....avec la panoplie barbie poufiasse....heureusement j'en croise peu, mais à chaque fois, c'est le meme choc...

Ouh alor ne vien pa ds mon lycée ! Tu sera choké a chak passage ds le couloir!!
Elles ont 3 tone de fond de teint sur leur acné ,mais ca fait lefé inverse ,ca ressor encore plus . quel est des boutons je peux comprendre mé kel é 3 cm depaisseur de makillage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
magiczelie



Nombre de messages : 38
Localisation : visiteur venu d'ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Jeu 27 Juil - 6:44

arg hideux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Jeu 27 Juil - 6:45

Tu métone ,c pr ca ke jme pl1 (entre otre) de la population ds mon lycée '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
valora
Admin


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Jeu 27 Juil - 12:26

ah oui le fond de teint platre je l'avais oublié celui la c'est vrai que ça fait bizarre quand le visage est bronzé et le cou est tout blanc.

en ce moment je vois beaucoup de meufs en tongs avec une grosse fleur sur l'orteille , je n'aime pas mais faut dire aussi que je deteste les tongs et de manière générale les chaussures ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Jeu 27 Juil - 12:42

perso jm pa lé tong mé c surtout sur mé pied ke jles aime pa -_-
Pi bon c vré ke les grosse fleur ...moyens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
Belladonna



Nombre de messages : 24
Localisation : cherbourg/caen/paris
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Ven 28 Juil - 2:32

j'en ai vu plein a chatelet.... de plus que sur les forums, ya plein de nanas qui disent "han j'aime pas la mode", or elles sont en plein dedans "oué je sais pas comment recouper ma frange, et ou trouver un corset et des plateformes pas cheres"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Ven 28 Juil - 2:44

Les corsets sont a la mode cette été ? '-_-
Jespere que non ,jadore trop les corsets pour que ca tombe ds les basik des fashion !
xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
magiczelie



Nombre de messages : 38
Localisation : visiteur venu d'ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Ven 28 Juil - 3:41

mais nan, c'est beaucoup trop inconfortable, "t'imagine si Bryan me croise alors que je suis toute rouge parce que je peux plus respirer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Ven 28 Juil - 3:48

Mddrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
valora
Admin


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Mer 2 Aoû - 0:26

Belladonna je crois qu'on peut dire qu'il y a plusieurs modes. il y a la mode classique lançée par les couturiers et les magazines et la mode underground , celle qui touche un milieu alternatif.
Meme dans le mouvement goth ou autre faut pas se leurrer il y a des modes à un moment c'etait les collants rayés, les accessoires Monsieur Jack on en voyait sur toutes les goths maintenant ça semble etre le style "doll" avec les plateformes , les tutus et la mode japonaise.Tu vas dans une boutique tu vois un nouveau haut tu vas l'acheter et un mois aprés tous les adeptes des looks alternatifs l'auront adopté ça m'est arrivé avec Monsieur Jack.


Dernière édition par valora le Ven 16 Mai - 6:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Adorable Mescaline



Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Mer 2 Aoû - 1:27

C'que j'trouve ridicule.. Les jeunes qui portent des fringues à l'effigie du Che ou du signe anarchie sans pouvoir aligner 2 phrases à leur propos..

'Tu sais qui c'est le mec sur ton tee-shirt ?'
'Bah nan mais il a la claaaaaasse, tout l'monde le pooooorte !'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Mer 2 Aoû - 2:13

Citation :
'Tu sais qui c'est le mec sur ton tee-shirt ?'
'Bah nan mais il a la claaaaaasse, tout l'monde le pooooorte !'

Pff tro idiot :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
Adorable Mescaline



Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Mer 2 Aoû - 5:37

(Wai 'fin bon.. J'ai éxagéré hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau_MCRfan



Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : New Jersey ; Murder Scene
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Mer 2 Aoû - 5:44

Xd ^^ Mais la plupart des choses idiotes qu'on peut imaginer dit twa ke la plupart du temps elles existen !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
valora
Admin


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Jeu 28 Sep - 3:31

j'oubliais aussi une mode affreuse que les plus de vingt ans de ce forum ont du connaitre dans leur lycée , bon c'est depassé mais ça merite qu'on en parle tant c'etait fendard et les plus jeunes de ce forum ont le droit de rigoler aussi :les doudounes super longues style sac de couchage , remarque c'etait pratique tu te retrouvais à la rue t'avais déjà ton duvet sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Cinnamon



Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Jeu 28 Sep - 4:55

Entièrement d'accord avec ce qu'a dit Sid plus haut.
Quand aux manteaux doudounes,oui,je m'en souviens...je n'etais pas fan,mais ça avait l'air très chaud,pour l'hiver c'est bien! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
momoko



Nombre de messages : 513
Age : 26
Localisation : dans mes rêves...Oo
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Jeu 28 Sep - 7:58

mdr! j'en ai eu une en plus lool une longue blanche et un jour j'ai fais peur a une meuf quand j'étais au cimetière de loin elle a cru que c'était un fantome lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adorable Mescaline



Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Jeu 28 Sep - 11:12

momoko a écrit:
mdr! j'en ai eu une en plus lool une longue blanche et un jour j'ai fais peur a une meuf quand j'étais au cimetière de loin elle a cru que c'était un fantome lool
EXPLDR. Ha nan mais mdddrrr quand même :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
momoko



Nombre de messages : 513
Age : 26
Localisation : dans mes rêves...Oo
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Jeu 28 Sep - 13:34

une uatre doudoune qui m'a fait tapée la honte...la pire que j'ai eu, une parme chelou....-_-'
j'ai été en classe de neige avec ça une salopette de ski rouge, et un bonnet a rayures multicolores....on m'a surnommée la boule rose des pistes....

sinon
Les tee shirts imprimés "wesh wesh"; ben yen a des pas trop mal, fin faut voir cque t'entends par wesh wesh....la culture hip hop est salie par des ptits cons qui traitent et frappent tout ce qui bougent....><

La marque kaira forever
; très bien cette marqueuh^^' yen a plein au marché de wazemmes, j'ai même vu un skatter en porté lol

les treillis portés avec des talons aiguilles; wé la c'est vrai ça craque le sac....

le string remonté jusqu'aux omoplates; ça aussi -_-'

les bottes hautes portées par dessus le jean ; beh moi j'aime bien....surtout des blanches style cuir, daim noir ou a la jack sparrow (on r'met ça^^')

les chaussures à pompons ; qu'est ce??les ballerines a pompoms???beh ça peut être mignon mais ça dépend la taille du pompom aussi^^'

les tee shirts "produits de banlieue" "mec dangereux"; mec dangereux ok c'est n'imp' mais produits de banlieue c'est une culture comme une autre, alors on respecte les gouts des autres...

les savates à paillettes; alors ça c'est l'horreur....on dirai les années disco....

les tee shirts estampillé "sexy" "pretty baby" et autres trucs pretentieux; grave....c'est pff jsais même pas trouvé les mots, ça m'énerve ce genre de Tshirt

les joggings larges de couleur vive; euh voit pas trop là lol

les nanas à franges en corset et tutus roses; les nanas a frange en corset?????qu'est ce????^^'
les tutus roses c'est très beau, fin ça dépend comment c'est porté aussi


les nanas maquillés outrageusement fond de teint à gogo qui fait limite des croutes et ou l'on voit que ça s'arrete net en haut du cou...les cheveux tiré et laquées....avec la panoplie barbie poufiasse; mdr! c'est si bien dit^^ pis en plus quand ça luit c'est le must!


meufs en tongs avec une grosse fleur sur l'orteille; ah ouais très moche ça....


des fringues à l'effigie du Che ou du signe anarchie; ouais ça aussi c'est abusé....-_-'




sinon l'année dernière ou encore avant
les bottes hugs vous savez les genres de pantoufles esquimaux....roses,noires, crèmes....bark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .   Aujourd'hui à 12:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous trouvez ridicule dans la mode d'aujourdhui .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel âge avez-vous mis bb dans sa chambre ?
» [job - site] Vous souhaitez devenir hôte ou hôtesse
» Test : Etes-vous heureux(se) ?
» Comment habillez vous votre enfant dans l'ergo en hiver ?
» un employeur peut il vous faire souffler dans le ballon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild style :: looks :: look fashion-
Sauter vers: