wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ce qu'il faut savoir sur les pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: ce qu'il faut savoir sur les pois.   Lun 30 Avr - 18:13

et oui les pois sont à la mode mais pour celles qui raffolent de cet imprimé c'est une aubaine car on peut en trouver partout et c'est mignon cela donne un petit coté pin-up retro.

voici un petit article trouvé sur madmoizelle.com

D'où viennent-ils ? Pas franchement nouveaux dans le paysage modesque, il sont nés au siècle dernier (ah, les vieux !) et reviennent régulièrement nous chatouiller le dressing. Nos grand-mères en avaient fait un must dans leur jeunesse et aujourd'hui, tendance 50's is Back oblige, on les ressort à la sauce poupée sage ou lady rock.

Que nous veulent-ils ? Adoucir les moeurs et rendre aux filles la féminité et l'élégance naïve qu'elles semblent perdre année après année. Ouh les vilaines ! A moins que ça soit un coup des militants anti-rayures ?! Il est vrai qu'entre pois et rayures, il va falloir choisir car la cohabitation risque de s'avérer très difficile… Alternative : les étoiles, tellement plus rock'n roll !

Où les apercevoir ? Cette saison, on les trouve en tops et robes légères avec des matières comme la soie ou la mousseline, au rayon maille pour des petits cardigans et t-shirts sages mais aussi, et surtout, du côté des accessoires… Déferlante de petits pois sur les chaussures, les sacs à mains, foulards, bandeaux et autres coquetteries indispensables à notre survie…

Qu'en faire ? Les petits pois se porteront avec modération pour éviter l'overdose. A noter, 3 courants majeurs qui prédominent dans le paysage fashion de cet été :

- La valeur sûre : le pois blanc sur fond noir (et vice versa ou plus rarement, sur fond marron), esprit dolce vita, ultra-chic et très femme. Il se porte facilement, peut s'accommoder à moult genres et constitue donc un investissement peu risqué, à condition d'aimer.

- La valeur montante : le mini pois, souvent pastel, en plein dans la grande tendance Poupée Anglaise de la saison Printemps/Eté 2007. On le choisit délicat et rétro tout en faisant attention à ne pas tomber dans un trip trop vieillot, un peu tristoune.

- Le coup de cœur : le pois pop, plus voyant, souvent dans des coloris flashy, il est un peu plus audacieux mais on est branché ou on l'est pas, et les années 70's, c'est hyper tendance cet été (oui, oui, aussi !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
 
ce qu'il faut savoir sur les pois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut savoir quand on a besoin de béquilles
» Ce qu'il faut savoir sur le henné Noir
» tous se quil faut savoir pour construire un poulailler
» tout ce qu'il faut savoir sur la prostate
» se qu'il faut savoir sur une batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild style :: looks :: look pin up-
Sauter vers: