wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le look hip hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin

MessageSujet: le look hip hop   Dim 29 Avr - 18:11

cette fois ci il s'agit du look hip hop et effectivement on a deja vu des specimens de ce genre dans la rue.

la pouffe racaille c'est surement la plus agaçante de toutes.Jadis la pouffe racaille arborait une doudoune très longue pouvant faire office de sac de couchage pendant les garde-à-vue et nettoyant le trottoir qu'elle arpentait souvent, elle avait à la main un sac de bowling (puma ou nike of course) tellement petit que seul un tampax sans applicateur pouvait tenir dedans et etait juchée sur des chaussures compensées piquées aux spice girls.

Maintenant les pouffes racailles raffolent des joggings moulants qui évoquent des pyjamas pour garçonnets, des accessoires clinquants à l'éffigie des grandes marques, et comble du ridicule Lacoste a sorti des strings pour qu'elles soit racailles jusqu'au bout de la raie.Niveau maquillage c'est ripolin croisé avec un clown et coté coiffure la pouffe racaille se décolore en blond blanc.

La pouffe racaille est chiante c'est elle qui casse les oreilles dans les transports en commun à tout le monde en baragouinant des insanités .Les sujets abordés sont les groupes de rap , les copines qu'elles ont tapées, le maquillage qu'elles ont volé et le dernier portable qu'elle vont s'acheter ou subtiliser si elles sont d'humeur rebelle.La pouffe racaille vit en cité et ne sort qu'avec des mecs de cité.La pouffe racaille ne connait que des histoires d'amour n'excédant pas deux semaines .

La mode qui cesse de sous -estimer le pouvoir d'achat de la racaille a sortit de magnifiques hauts imprimés " wesh wesh" "meuf de banlieue" et la marque qui mérite une palme tant le nom est ridicule "Kaira Forever" . Ils font même des ensembles roses moulants, a part y ajouter des pompoms je ne voit pas comment ou pourrait ridiculiser encore plus ces pauvres filles.

Niveau culture rien de très vaste comme vous vous en doutez la pouffe racaille aime les films de racaille (banlieue 13, ma cité va craquer) les magazines de r'n'b et les émissions débiles de télé réalité (meme racaille la pouffe reste une pouffe) Elle parle en verlan a tel point qu'on croirait qu'elle récite une incantation sataniste ( les gothopouffes et les metallo pouffes vont l'admirer) elle ne peut pas aligner trois mots sans dire une vulgarité et marche comme un robocop sous ecsta.Elle est aussi fiére de son département et écrit ledit chiffre sur son sac à dos au tippex avec le nom de sa cité suivi d'un "en force".

Lecture: rap magazine

Musique: le rap

Cinéma : banlieue 13

Passe-temps: trainer dans un hall avec ses copines

prototype: Diam's

lieu de prédilection : le hall d'un immeuble d'une cité

accessoire culte: le top lacoste

http://psycho-pouffe.skyblog.com.

dites nous ce que vous aimez dans ce look et que vous n'aimez pas ( c'est pas mal ca comme defi trouver des pieces interessantes dans des looks communs qui correspondent pas forcement à nos gouts) je compte sur vous.
je garde : un tee shirt imprimé tags
je jette: le fameux jogging éponge précité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net

le look hip hop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1