wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le look jet set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin

MessageSujet: le look jet set   Dim 29 Avr - 18:08

encore un autre article pour le fun.

la pouffe jet setteuse Le pouffe jet setteuse est la version friquée de la pouffe fashion.Elle ne s'habille qu' avec des chiffons de luxe (Gucci,Prada,Louis Vuitton).Elle sort dans des endroits selects ou elle sniffe beaucoup de coke et boit beaucoup de champagne hors de prix.Rassurez vous elle ne consomme pas d'autres drogues , en effet la coke étant la drogue des riches et des business- man elle en a fait sa drogue de prédilection .Les autres drogues ne l'interessent pas car elle sont plus "populaires".

pour vous brosser un portrait de ce genre de pouffe vous pouvez lire "hell" de Lolita Pille.C'est une fille de riche qui s'ennuie avec ses amis riches et n'a pas de passion dans la vie ormis le shopping et les boites de nuits.Elle choisit ses petits amis en fonction de leur voiture.Elle affiche très souvent un air dédaigneux car elle se croit au dessus des autres pour la simple et bonne raison que ses parents paient l'ISF.Pour elle la valeur des gens va avec celle du compte en banque.Avec le fric qu'elle claque chez Yves Saint Laurent on pourrait stopper la famine en afrique.

Ses sujets de conversation sont : les histoires de cul de sa bande, les bagnoles de luxe, les défilés haute couture,ses prochaines vacances à tahiti.Elle st désespérement creuse et frivole.Pour elle jeter de l'argent par les fenêtres est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se revolter contre une société ou elle ne trouve pas sa place. Son crédo est " je consomme donc je suis ".Elle songe à trouver un mari riche pour se faire entretenir et continuer son train de vie .En effet la pouffe jet -setteuse a parfois un grand poil dans la main et ne souhaite pas travailler pour subvenir à ses besoins.

Elle a des amies avec lequel elle passe le plus clair de son temps mais elle les dénigre dès qu'elles ont le dos tourné , et elle ne se prive pas pour marcher sur les plates-bandes de ses copines en draguant leurs petits copains.Hélàs la pouffe jet setteuse s'imagine avoir tous les droits et être au dessus des lois et des principes.

Elle est à elle seule un vrai panneau publicitaire , elle critique les smicardes qui s'habillent dans les boutiques de vêtements grand public , pour elle ca serait impossible de porter un haut qui coute moins de 150 euros .C'est une insulte à son bon gout.Parlons en de son bon gout ,tout est serti de dorures chez elle, tout est clinquant, tape-à l'oeil.Un vrai sapin de noel .Ce type de pouffe ne se trouve que dans le 16ème arrondissement de paris , dans les boutiques de luxe et dans les boites de nuits ou l'entrée coute minimum 100 euros.

Cinéma : les lois de l'attraction

Musique: Martin solveig

Lecture : hell de Lolita Pille

Passe-temps : le sniffage de coke

prototype : paris hilton

lieu de prédilection : les boutiques Chanel

accessoire culte: le sac prada

n'hesitez pas à nous dire pour chaque look quelles fringues on jette et celles qu'on garde.
je garde : un tee shirt christian dior (customisé avec une épingle a nourrice comme j'ai vu en soirée surement en référence à christian death)
je jette : la minijupe en jean de paris hilton et peu importe si c'est du gucci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net

le look jet set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1