wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le look cow boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: le look cow boy   Dim 29 Avr - 18:05

la pouffe cow boy : La pouffe cow boy aime les gros ceinturons dorés , les blousons en daim à franges et les jeans vieillis.La tendance cow boy est apparue il y a quelques années et elle perdure grace au courage de quelques pouffes qui adoptent ce look alors qu'elles ne tiennent à peine sur un cheval.La pouffe cow boy adore les boucles d'oreilles avec des petites plumes et achète au marché des châles pailletés pour mettre autour de la taille.

Si la pouffe cow boy ne craint pas le ridicule elle mettra un chapeau sur la tête comme Madonna pendant sa périodes country.Mais ne lui parlez pas d'equitation elle est monté une fois sur un poney à la foire du trone et a eu très peur , depuis elle n'adopte que le look d'un cow boy mais ne vous atendez pas aux mêmes performances.

Ce qui est impressionnant chez ce type de pouffe c'est la collection de ceinture: avec une boucle aussi grosse que le texas, avec des clous pyramides, avec des chaines, avec des strass, avec des clous etc...

Il y a aussi les jeans délavés, vieillis, troués, dirty, cloutés , javellisés que les pouffes entassent dans leurs armoires.Sans oublier les sacro-saintes bottes avec un revers pour faire comme d'artagnan, avec des lacets ou des bouts pointus que l'on porte pardessus le jean pour bien les montrer.


Les boutiques , les magazines et les chanteuses ont lancé cette mode et ces pouffes la suivent bêtement , se mettre une plume dans le cul aurait été en vogue qu'elles l'auraient fait sans se poser de question.

Coté psychologie la pouffe cow boy a l'esprit calqué sur la pouffe fashion , la seule difference est que la pouffe cow boy a deux longueurs de retard sur la mode.Elle a également une passion pour les blousons en cuir avec des franges , mais comme cela est cher elle se rabattra sur une copie en skai de chez Jennyfer.

Prototype: Shakira
musique: la country
lecture: les catalogues de maroquinerie
lieu de prédilection: les maroquineries
accessoires culte: le gros ceinturon
passe-temps: aller au marché se ravitailler en ceinturon
cinèma: les westerns
http://psycho-pouffe.skyblog.com


j'adore ce blog il est trés drole ;) un peu d'humour et de caricature c'est toujours sympa.n'hesitez pas à le visiter vous ne serez pas decue.


c'est vrai que ce look etait pas mal repandu à un moment donné.
je garde: un gros ceinturon
je jette: le chapeau de cow boy de madonna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
 
le look cow boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild style :: looks :: look fashion-
Sauter vers: