wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le look latino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin

MessageSujet: le look latino   Dim 29 Avr - 18:02

ce que j'aime dans le look latino c'est les hauts rouges un peu virevoltants je trouve ca classe je remets un autre article car le look y est bien décrit et ca permet d'ouvrir une autre discussion sur un autre style .En cherchant bien dans n'importe quel style on peut trouver quelque chose qui nous plait.

la latino pouffe Depuis qu'on leur a dit que les latines etaient très sensuelles , quelques pouffes ont viré pouffes-latino.La pouffe latino aime les robes rouges virevoltantes pour danser le flamenco , elle se teint les cheveux en noirs se fait des UV et porte des créoles en argent.Tout ce fatras suffit sans doute a faire d'elle une Esmeralda du moins c'est ce qu'elle croit.Si cela continue elle va danser pieds nus et jouer du banjo.

La pouffe-latino esaie de paraitre très sensuelle mais c'est tellement exagéré qu'on croirait une travailleuse de Pigalle qui racole.Elle se lèche les lèvres tellement qu'elle finit par baver, se prend les seins dans les mains pour les remonter et perd par la même occasion ses coussinets rembourrants.

La pouffe latino aimer charger ses yeux de noir et se maquille les lèvres en rouge très vif et ses cheveux sont permanentés.Elle s'imagine que sa peinture sur le visage la fait resembler à une bombe sexuelle mais elle a plus d'air d'un tableau de picasso pas achevé.

Quand la pouffe latine danse ( c'est un grand mot il n'y a que son cul qui bouge réellement) il ne faut pas être a coté au risque de se prendre un coup de derriere et d'embrasser le mur. Elle aime bien remuer son cul en esperant qu'un beau latino l'attrappe mais souvent ils ne sont pas assez rapides ou alors pas interessés.

Elle va dans les boites latino ou salsa faire onduler sa culotte de cheval sur la piste de danse et n'écoute que des musiques latines , elle a tellement envie de ne pas entrer seule ce soir.On peut même la voir faire des castagnettes et agiter des maracas quand elle a bu trop de tequila.Elle s'est decouvert une passion pour la musique latine le jour ou Jennifer Lopez a sorti son album et a posé a moitié a poils pour entrevue.

Prototype: Jennifer Lopez
cinema: Desperado
accessoire culte: la robe de danseuse de flamenco
lecture: un guide pour apprendre a danser la salsa
musique: la musique latine
lieu de prédilection: les soirées salsa
Passe-temps: le flamenco
n'hesitez pas a donner votre avis meme si le look ne vous plait pas c'est pas mal d'echanger sur tous les styles.

http://psycho-pouffe.skyblog.com/1.html

je garde: un haut rouge à froufrous
je jette: la robe façon french cancan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net

le look latino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1