wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le look disco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin

MessageSujet: le look disco   Dim 29 Avr - 17:55

apparemment ce look a fait un retour cet hiver a en croire tous les accessoire a paillettes vendus dans les boutiques.J'aime bien certaines matières mais pas en total look je trouve ca vulgaire.Par exemple j'ai un haut argenté avec les manches en voile noir que j'aime beaucoup et j'ai reperé un petit sac bleu metallisé chez jennyfer que je vais peut etre acheter.J'ai également dans mon placard un pull noir a paillettes.En revanche je deteste cette musique :oops:

voici une petite analyse sociologique de la pouffe disco

la pouffe disco La musique disco se doit d'être un vivier à pouffes.Une musique aux sonorités niaises, aux paroles qui n'ont aucun sens et qui véhicule une image kitschissime à mort est idéale pour l'épanouissement des pouffes.La pouffe disco aime les fringues ultra courtes et moulants à paillettes, dorées, argentés et en lurex.On la croise dans les night club ou elle fait de l'ombre à la boule à facettes.La pouffe disco est souvent juchée sur des chaussures à semelles compensées ornées d'une grosse bulle pour voir la mer.

Coté maquillage c'est la surcharge totale à grand renfort de paillettes, de gloss nacré et d'ombre à paupières metallisé.Quand elle danse elle éxécute les chorégraphies des groupes ringards du disco (Bee Gees, Abba..) Elle représentent le mauvais gout à l'état pur.

Grace à Madonna qui à remis cette soupe commerciale au gout du jour on voit de plus en plus ce type de specimen ,même les magasins se sont mis à la mode disco.La pouffe disco n'a pas de mentalité particulière si ce n'est son mauvais gout et son manque de personnalité mais cela ne la distingue pas des autres pouffes.Il y a un mois elle n'était pas pouffe disco mais elle s'adapte à la tendance elle se rapproche de la pouffe fashion.

La pouffe disco n'est pas méchante , c'est une fille qui aime la fête, la danse et qui s'interesse à la philosophie et la littérature( non je blague) son film culte est " la fièvre du samedi soir".Toute son existence est dédiée à la fête et aux sapes voyantes.Elle enmagasine des compilations immondes de disco qu'elle écoute à longueur de journée , elle connait chacune des chansons par coeur.Elle ne loupe aucune émission de variété mettant ce genre à l'honneur , pire elle execute les chorégraphies d'un pas frénétique devant son poste de télévision en esperant décrocher un rôle dans le remake de Fame.

Elle collectionnes les pantalons à pattes d'éléphants dans les coloris les plus improbables, ses cheveux sont parsemés de paillettes et son sac à main est bleu métallisé.Pour ell la vie n'est qu'une piste de danse géante et elle espère bien trouver son John Travelotta heu pardon Travolta .Au fond c'est une grande romantique un peu naive qui prend du lexonil pour dormir quand elle se pose trop de questions existentielles.

Vous la trouverez dans les night clubs organisant des soirées disco, dans les boutiques de fringues voyantes et dans le metro ou elle aime arborer son look des grandes occasions.

Cinéma : La fièvre du samedi soir

Lecture : les livres sur le disco

Musique: les Bee Gees

Passe-temps : la danse

prototype: Madonna

lieu de prédilection : les soirées disco

accessoire culte: la brassière à paillettes

tiré de http://psycho-pouffe.skyblog.com/2.html

que pensez vous de ce look?

je garde: le petit sac bleu metallisé
je jette: le minishort à paillettes
Revenir en haut Aller en bas