wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le style bourgeois bohéme .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: le style bourgeois bohéme .   Mar 27 Mar - 4:49

connaissez vous ce style ? je croyais qu'a l'origine c'etait un terme pejoratif mais apparemment c'est une mode comme il l'explique sur un site: voici l'article.

La tendance mode de l’été, le style bohème chic
Mode

Sienna Miller, Nicole Ritchie, Ashley et Jessica Simpson, les jumelles Olsen, toutes ces femmes ont un point commun mais lequel ? (Oui, ce sont des stars mais ce n’est pas de cela dont nous parlons) toutes arborent fièrement le look hippie chic, ce même look qui fera la tendance de cet été 2006. Alors pour s’y préparer voici quelques incontournables.

Tissus de coton, blanc ou coloris pastel, imprimés cerises ou glaces à l’eau, matières dentelées ou brodées tout y est pour passer un été léger comme quand vous étiez petite fille. Que ce soit en top, tunique ou même sous-vêtements (pour Armani) vous retrouverez des motifs enfantins et des textures naturelles pour le plus grand plaisir des yeux et du corps.

Alors en selle ! voici quelques incontournables pour cet l’été :

La collection été de Morgan présentée par Eva Mendes :
Tout est blanc léger et lumineux : c’est très bohème tout en restant chic, on s’imagine déjà sur la plage, nous, notre robe Morgan et notre joli teint halé… vivement l’été !!!

A étudier de près également, la collection de sous-vêtements été de Dim, les Dim délices : des sous- vêtements coquins aux imprimés fruits rouges, poires et pommes ou chocolat qui rappellent les brassières de fillettes mais en bien plus sexy. En clair, des sous-vêtements à croquer à petit prix, plus besoin de se ruiner pour être sexy.


Les chaussures compensées font leur grand retour et c’est parfait parce qu’elles iront à merveille avec notre robe Morgan ! Jetez notamment un coup d’oeil à la collection été de la marque Elle qui propose de jolies compensées aux lanières de coton tressé dans les tons verts ou roses, parfaites pour la tendance légèreté de l’été. Vous trouverez aussi de beaux modèles chez Minelli, dans les tons marron imitation bois pour les semelles, ou en cuir noir, plus « femme fatale »...

A noter également l’imprimé marin qui revient à la mode cet été. Vous le trouverez très classe chez Ralph Lauren ou chez Sinequanone mais aussi à petit prix chez H&M (et pas moins classe pour autant !).
Accordez votre top marin avec un mini short blanc pour un effet petit mousse garanti (vrément mignon) ou avec un simple jean pour une tenue fashion décontractée.

Nous ne pouvons malheureusement pas voire toutes les tendances de l’été en un seul article alors nous allons à l’essentiel, et le maillot de bain ajouré fait partie de l’essentiel ! Et oui, plus besoin de porter un deux pièces plus que mini pour être sexy aujourd’hui les grandes marques du maillot de bain mettent à notre disposition le fameux maillot ajouré qui laissent entrevoir certaines parties de notre corps, celles que l’on veut bien montrer. Moins deshabillé que le bikini mais bien plus sexy que le maillot une pièce et parfois vraiment classe il fera un bon compromis pour cet été. A voir de près, la collection Eres.

Pour coller avec votre style bobo chic testez la nouvelle poudre blush Guerlain Terracota light, pour les brunes (avec une touche d’orange) ou pour les blondes (avec une touche de rose), assorti à une touche de doré pour un effet coup de soleil réchauffant.

Enfin ajoutez-y de grosses lunettes de soleil Chanel ou Dior, si possible, et le tour est joué, vous y êtes !!!


source : http://www.italiq-expos.com/blog-shopping/2006/03/21/85-la-tendance-mode-de-lete-le-style-boheme-chic


si je comprends bien ce qui fait cette mode c'est de porter des habits simples mais de marque qu'en pensez vous ?


Dernière édition par valora le Jeu 12 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
momoko



Nombre de messages : 513
Age : 26
Localisation : dans mes rêves...Oo
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: le style bourgeois bohéme .   Mar 27 Mar - 10:54

bah euh ça peut être sympa, mais ya pas besoin d'acheter des marques keum ça keu même...bon on enléverai le mot bourgeois du style mais bon...moi j'aime pas les marques de cheuris XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le style bourgeois bohéme .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» même style que bugaboo...
» [Style] Emo
» Cec'style
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» [Style] Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild style :: looks :: look bourgeois bohème-
Sauter vers: