wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cinnamon

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 12:17

Exactement!Je nous fait un tarif de groupe ? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 12:29

Citation :
Exactement! Je nous fait un tarif de groupe ?

Mdddrrr !
Oui avc camisole de luxe si tu peux ,merci ^^ Xd
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
No life king

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 13:02

Lau_MCRfan a écrit:
Mdddrrr !
Oui avc camisole de luxe si tu peux ,merci ^^ Xd

Noire alors la camisole, car le blanc c pas joli
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 13:20

Ouais mais si on demande noire y von encore ns dire kon é mal ds notre peau ,kon é ts d jeune deprimé,etc...
mdr
No life king

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 13:32

et qu'on se revolte contre le système : enfer et damnation il faut les sauver^^
Yumi

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 13:35

xDDD
le problème c'est que j'ai tendance a faire partie de cette minorité citée par Cinnamon --"

Bon alooors, tous au psyy ? XD
Voir le profil de l'utilisateur http://elinore.cowblog.fr
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 13:35

Xd ^^
Il ne suive pas les regles comme les autres moutons :mon dieu ils font preuve de reflexion ! Il faut les sauver !
valora
Admin

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Lun 16 Oct - 4:41

t'inquietes pas yumi je suis sure que tu ne feras pas de fugues pour aller au japon comme les deux gamines qui se sont enfuies de chez elle il y a quelque mois , elles projettaient d'aller au japon car elles ne voyait que le coté fun du japon les mangas et compagnie . Suite à ça ils ont fait le reportage sur zone interdite sur la culture japonaise.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:01, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Yumi

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Lun 16 Oct - 10:43

heu nan j'en suis pas à ce point hein -_____-"
et je connais aussi les problèmes du Japon comme par exemple l'ijime é_è (mais cela dit, y'en a aussi en France et je sais ce que c'est é_è)
Adorable Mescaline

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mar 17 Oct - 3:52

Oh quand même, l'ijime "français" est en général moins poussé..

Bref, je lis le blog d'un mec vivant au Japon, et il a fait un article sur l'émission : tadam!
Non pas que je veuille faire de la pub ou quoi, mais je trouve ça intéressant d'avoir l'avis d'un français résidant au Japon sur ce phénomène de mode..
valora
Admin

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 18 Oct - 2:04

très interessant le point de vue ! le japon n'est pas le pays imaginaire d'hello kitty et naruto n'est pas le premier ministre lol!

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:02, édité 1 fois
Cinnamon

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 18 Oct - 9:59

Magnifique reflexion Valora ! :lol:
Il est evident que certains jeunes idealisent totalement le Japon.C'est affolant...n'empeche que cette mode japonaise qui sevit m'agace un peu.Quand tu lis certains,c'est que mangas,mode et cie.Alors que la culture japonaise est magnifique sans tout cela.
Bienvenue chez Hello Kitty,j'imagine parfaitement.... :lol: :lol:
valora
Admin

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Jeu 19 Oct - 4:59

lol mais la blague n'est pas de moi mais du proprietaire du blog dont sid a donné le lien .

c'est une culture qui est très vaste et qui ne concerne pas que les mangas ! récemment une copine m'a fait remarquer qu'il y avait un engouement pour le bouddhisme et que ça viendrait peut être du fait que les gens ont grandi avec les mangas du club dorothée et sont imprégnés de culture asiatique c'est interessant comme remarque .
Adorable Mescaline

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mar 24 Oct - 3:31

Bon les jeunes.. J'ai besoin de vous ! Je cherche la chanson qui est passé dans l'emission pendant le reportage sur la Japan Mania, quand Shu et Suika prennent le métro !
La nana chante "looking for a sister" "ohayo, oyasumi nasai", mais même en tappant les paroles dans les moteurs de recherche je ne trouve rien ;___; Certains disent que c'est Kana qui chante, mais vu sa voix je ne pense pas, apparement vu l'accent de la chanteuse, elle n'est pas japonaise..

Quelqu'un peut m'aider ?
Yumi

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mar 24 Oct - 12:16

haaaan moi aussi je la veeeuuuuuux *__*
et non, c'est pas Kana qui chantte, etant fan de cette chanteuse je l'aurai reconnue U_U.C'est pas du tout sa voix ><
Adorable Mescaline

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 25 Oct - 5:24

Haha tout le monde cherche cette chanson, mais personne ne la trouve.. Et sur le site de M6, ils disent :

7°) Comment obtenir les références musicales de vos émissions, séries et documentaires, etc. ?

Malgré notre profond attachement, à la satisfaction de nos téléspectateurs nous ne sommes pas habilités à vous communiquer les références musicales des différents programmes diffusés sur notre antenne.

\o/ !
No life king

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Jeu 26 Oct - 14:56

Ils sont vraiment bon à rien M6, non seulement ils font une émission de merde et après il ne veulent pas donner les musiques utilisées dans leur reportage, c'est n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Aujourd'hui à 6:36

le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2