wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valora
Admin

MessageSujet: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Lun 9 Oct - 3:06

hier dans "zone interdite "le sujet c'était : la culture japonaise, la culture gothique et satanique , l'anorexie, le body art et les lolitas. est ce que quelqu'un à regardé moi je l'ai raté mais je vais regarder la rediffusion . Je parie que les reportages brandissaient les clichés les plus éculés notamment sur la culture gothique.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
momoko

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Lun 9 Oct - 4:19

moi ai po vu, j'aurais voulu regarder.....
c'est quand la rediff??
Adorable Mescaline

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Lun 9 Oct - 11:30

Ouais, vive les clichés ! Je me suis surtout énervé devant le reportage sur l'anorexie haha, ayant une amie anorexique depuis plusieurs années je connais bien cette maladie, et c'est hallucinant les conneries qu'ils ont pu dire (surtout les psy). Idem pour le satanisme, par contre j'ai adoré le moment sur les lolitas, mais j'avais aussi un peu envie de les frapper x).. Quant au passage sur les fanas du Japon, j'dis rien parce que chui aussi passé par là.. (Mais j'ajouterais quand même qu'à un moment donné, on voit une occidentale fringuée goth loli, des plus ridicules.. Pour ceux qui ont vu le reportage, c'était pas "Chou" (elle était mignone elle je trouve), mais une blonde aux cheveux frisés qu'on aperçoit pendant la Japan Expo)
No life king

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Lun 9 Oct - 14:52

Salut,

Alors tout d'abord la redif est mardi à 1h15.

Je viens juste de voir l'émission zone interdite (hier il y avait les Experts faut pas abuser).
Alors le reportage sur la mode japonaise bien sympa , (d'accord avec Sid pour la blonde frissée à la japan expo)
Les lolitas de 14ans trop nul, un putain cliché à la con.
Voilà le reportage qui m'a le + énervé sur les piercing, tatoo et scarification. Tout d'abord on commence par 2 bourges qui habite un appart de malade dans le XVI et qui font les rebelles avec leur piercing et tatoo. Mais ils ont un amalgame entre Scarification et les filles qui s'auto-mutilent (car elles se gravent le mot pute, violé bon là je comprend car elles se sont fait violer et elles sont totalement détruites psychologiquement et il faut les aider). A chaque fois ils disaient qu'elles se scarifiaient alors que c'est de l'automutilation.
Bien sympa le reportage sur la suspension.
Enfin pour terminer les sataniques énorme là aussi, l'ancien satanique qui disait que quand il écoutait de black métal il avait envie de tuer des gens, moi j'en écoute depuis la 4ième et j'ai pas envie de flinguer des personnes.
Le reportage du prête qui va dans les villages et fait des conférences sur le satanisme qui montre aux vieux les clips de Manson (perso ça me ferait bien marrer de le voir dans une Eglise) et tous ces vieux sont effrayés après le visionnage ptdr. :rendeer:
Et l'interview d'un vieux satanique trop con le cliché oui j'ai fait un rituels et 2 de mes ennemis sont mort lol.
Sinon les psy et les médecins disaient n'importe quoi que des conneries.
Voilà mais c n'est que mon opinion.
momoko

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mar 10 Oct - 5:10

du mat'???la redif?
Adorable Mescaline

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mar 10 Oct - 9:58

No life king a écrit:
Voilà le reportage qui m'a le + énervé sur les piercing, tatoo et scarification. Tout d'abord on commence par 2 bourges qui habite un appart de malade dans le XVI et qui font les rebelles avec leur piercing et tatoo. Mais ils ont un amalgame entre Scarification et les filles qui s'auto-mutilent (car elles se gravent le mot pute, violé bon là je comprend car elles se sont fait violer et elles sont totalement détruites psychologiquement et il faut les aider). A chaque fois ils disaient qu'elles se scarifiaient alors que c'est de l'automutilation.
Ha ouiiiii !!! Là aussi je me suis énervé toute seule, ça m'a saoulé qu'ils confondent la mutilation et la scarification, deux choses totalement différentes -_- Et puis bon, les psy.. Le mec il veut se faire scarifier, alors hop automatiquement il est mal dans sa tête, et gnagnagna.. LOL quoi.
valora
Admin

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mar 10 Oct - 13:05

je regarde la rediff ce soir à 1H15 et je vous dirais mon avis après le visionnage.
No life king

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mar 10 Oct - 14:43

momoko a écrit:
du mat'???la redif?
oui, dans la nuit de mardi à mercredi

sid a écrit:
Ha ouiiiii !!! Là aussi je me suis énervé toute seule, ça m'a saoulé qu'ils confondent la mutilation et la scarification, deux choses totalement différentes -_- Et puis bon, les psy.. Le mec il veut se faire scarifier, alors hop automatiquement il est mal dans sa tête, et gnagnagna.. LOL quoi. ?
C clair ce psy à 2 balles qui disait que tous les scarifiés sont mal ds leur peau, n'importe quoi. c'est comme s'il dit tTiens aujourd'8 je sais pas qoui faire alors je vais me faire scarifier car ca va pas bien dans ma tête. Trop nul à chier.
momoko

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 3:56

pff c'est clair sont grave, perso ai po regarder la rediff la flemme lol pis vu le ramassis de conneries que j'ai su a propos de cette émission c'est bon quoi....
Yumi

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 5:25

en faite moi j'ai regardé que la culture japonaise, parce que les filles interviewées, celles qui sont de Paris, Suika et Shou sont des amies à moi ^^", et le garçon de la fin aussi, Yuki.
Comment ça fait trop bizarre de voir des amis a la telé serieux xD, j'hurlais a chaque apparition de quelqu'un que je connaissait xD

enfin bref, je vois que j'ai bien fait de pas regarder la suite (-_-)
Voir le profil de l'utilisateur http://elinore.cowblog.fr
Cinnamon

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 6:39

J'ai raté ça,mon dieu,ça avait l'air vraiment tordant ! :lol!:
C'est marrant,parceque tous les 5 ans environ,ils nous donnent un reportage de ce genre.Minable... :roll:
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 7:01

G regardé la redif ossi...

Jme sui enervé tte seule devan la telé kontre lé psys é lé medecin ki confondé mutilation et scarification ,a chak foi ki dizé mutilation jcorigé ^^

Pi si on lé ecoute tt lé jeune son d deprimé ,ki eprouve ,je cite "un grand mal etre ,qui ont besoin d'etre ecouté tout le temps par leur parents..."

Les pouf son mal dans leur peau ossi ,
mé bon qd je voi la fille ki fou rien en cour ki veu etre avocate ,é ki veu pa etre bone en classe a coze d fringue ,packel a limage de la ptite intelo coincé ki ,je cite encore ^^, "(elle) s"habille pas comme elle veulent ,les pauvres" ,ca crain .

Pi les gamine de 14 ans ki dizé ki falé sabillé pareil ke lé otre pr avoir d ami ,et ki falé leur ressemblé ,ca ma tué ossi ,xd Kel personalité !
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
No life king

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 12:57

Lau_MCRfan a écrit:

Pi si on lé ecoute tt lé jeune son d deprimé ,ki eprouve ,je cite "un grand mal etre ,qui ont besoin d'etre ecouté tout le temps par leur parents..."

Les pouf son mal dans leur peau ossi ,
mé bon qd je voi la fille ki fou rien en cour ki veu etre avocate ,é ki veu pa etre bone en classe a coze d fringue !
c'est abusé elle croit qu'elle va devenir avocate comme ça, moi j'ai une copine qui est devenue avocate et elle a bossée comme une malade tellement ct dur pour réussir le concours et elle du le passer 2 fois alors que c'est une tronche, toujours dans les 1ere depuis le primaire

Lau_MCRfan a écrit:
Pi les gamine de 14 ans ki dizé ki falé sabillé pareil ke lé otre pr avoir d ami ,et ki falé leur ressemblé ,ca ma tué ossi ,xd Kel personalité !
quand on te juge par tes fringues c même pas la peine qu'ils deviennent tes amis. elles n'ont pas de personalités ces pôv gamines.
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 13:10

C clair kel a de lespoir cete fille ,fo bossé enormemen pr devenir avocate ,mé l se rend pa compte ...elle ira pa loin !

Exactmene ce ke je dizé pr c fille un mank de personalité !

Ds ce reportage yavé ossi une partie sur les anorexik mais pa lé anorexique ,la maladie mentale ,les filles ki voulé avoir un corp danorexik !!!
Les pro-ana ca sapel ,l on un braclet rouge et done pr conseil a leur otre copine pro-ana de ne pa mangé .ele retouche lé foto de manekin pr kel ai lair davoir la peau sur les os : en dirait des skelete !

Jm bien lé skelete moi ,mais lé vrai ,san makillage chair et cheveu dessus !! -_-
Adorable Mescaline

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 13:26

(L'anorexie est une maladie mentale, point. Les pro-ana ne sont pas et ne seront jamais ano.)
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 13:29

C sur mais elle sapele come ca par rapor o corp,ce ki é completemen idiot ! '-_-
No life king

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 13:33

C'est clair ils ont encore un amalgamme entre la maladie et les pro-ana, une de +. Après celle entre scarif et automutilation.
Reportage de merde :no:

Lau_MCRfan a écrit:

Jm bien lé skelete moi ,mais lé vrai ,san makillage chair et cheveu dessus !! -_-
mdr
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 13:36

Citation :
C'est clair ils ont encore un amalgamme entre la maladie et les pro-ana, une de +. Après celle entre scarif et automutilation.
Reportage de merde

Citation :
mdr

Ben oui koi c vrai ^mdddr
No life king

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 13:40

Non m'ai je trouve ta réponse trop marrante aussi, m^me si tu aime bien les skeleton.
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Mer 11 Oct - 13:43

^^
Ben en fete c la remark ke jme sui fete qd jregardé le reportage dc jlé remi :d
Vi jm bien lé skeleton ^^ (Jack ,Skeleton animals...)
valora
Admin

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 4:49

le sujet c'etait bien les dangers des looks extremes non ? alors en quoi les petites jeunes du début sont en danger ? elles trippent avec leur look et aiment la culture japonaise ou est le mal ? l'une des gamines avaient un look plutot "fruit" et disait se faire traiter de gothique sataniste ce qui démontre que tous les looks hors normes sont rangés dans la catégorie gothique.
ce qui m'a fait rire c'etait le fonctionnaire qui faisait des rites sataniques croyez moi un fonctionnaire ne se montre jamais à la télé pour exposer ses exentricités au risque de se faire rappeler à l'ordre .

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 4:38, édité 1 fois
Yumi

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 8:46

vi, c'est de Suika que tu parles ^^" c'est vrai quel est le danger -_-" ?
Moi aussi me suis déjà faite traitée de gothique -_-...bon c'est vrai que des fois je suis tout en noir mais, y'a aucun rapport U_U
Voir le profil de l'utilisateur http://elinore.cowblog.fr
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 10:57

Citation :
l'une des gamines avaient un look plutot "fruit" et disait se faire traiter de gothique sataniste ce qui démontre que tous les looks hors normes sont rangés dans la catégorie gothique.

Jorai pa di mieu ,dés qu'on ne suit pas la mode et qu'on fait preuve d'un peu dorginalité ou autre ,on é catalogué en tant ke gothik ,alor kune fruits na kazimen rien dune gotik ! -_-
Si jpouvé jmabiré (rien ke pr le fun packe ca ma ressemble pa tro ) en sweet lolita ou en decora ,rien ke pour voir ds kel categori lé gen me metré : une gotik toute rose ?!?
'-_-
Cinnamon

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 12:08

En fait,c'est bien d'incomprehension,mais surtout de non-comprehension (c'est different) que l'on parle.Je pense que le danger qu'ils veulent montrer du doigt est l'eloignement du réel.C'est vrai que lorsqu'on ecoute certaines gothic lolitas (que je connais),on peut le craindre...certaines se sentent tellement mal dans leur réalité qu'elles se contruisent un monde à elle avec ce style.

Mais de là à dire qu'un certain style eloigne du réel,c'est un pas que je ne franchirai jamais.C'est une deduction stupide et hative,et dès qu'un style s'eloigne de ce qui est la norme,on pointe le mal-etre (dans ce cas là,on est tous bons pour le psy! :lol: )
Il ne faut pas exagerer non plus.C'est evident dans certains cas,mais ça n'est heureusement pas une generalité.Ce n'est qu'un petit quart des jeunes filles.
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Ven 13 Oct - 12:11

Citation :
dans ce cas là,on est tous bons pour le psy! )

Xd
nan mé le pire c kavec leur generalité ceté caremen ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes   Aujourd'hui à 6:34

le "zone interdite d'hier soir sur les looks extrêmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant