wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FCKM3

MessageSujet: Re: vos tatouages   Dim 23 Déc - 10:24

Oui je sais j'en ai déja un, enfin deux mais qui en forment qu'un ! XD
Revenir en haut Aller en bas
valora
Admin

MessageSujet: Re: vos tatouages   Dim 23 Déc - 17:59

c'est quoi comme motif ?
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
FCKM3

MessageSujet: Re: vos tatouages   Lun 24 Déc - 2:45

Image hébergée par servimg.com

Maintenant :

Image hébergée par servimg.com

A présent, c'est un genre de point d'interrogation, avec mon signe du zodiuqe qui est : Capricorne .
valora
Admin

MessageSujet: Re: vos tatouages   Lun 24 Déc - 4:25

il est magnifique j'adore la forme du point d'interrogation, felicitations !
FCKM3

MessageSujet: Re: vos tatouages   Lun 24 Déc - 13:18

Merki :)

Mais le truc avec le tattoo c'est que dés que tu commence tu ne peux plus t'arréter .
LorD Kyuuketsuki

MessageSujet: Re: vos tatouages   Lun 24 Déc - 16:48

Ils sont trés beaux :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maveroke.skyrock.com
FCKM3

MessageSujet: Re: vos tatouages   Mar 25 Déc - 12:51

:D Et vous tous, de votre côté ???
eris

MessageSujet: Re: vos tatouages   Jeu 27 Déc - 19:08

tres sympa ton tattoo FCKM3. et je suis d'accord avec toi, lorsqu'on commence à se faire injecter de l'encre de chine sous la peau, la raison a du mal à nous freiner, on en veut toujours plus, plus, plus !!!

bon, à mon tour (coté pile seulement, le reste plus tard) :
http://membres.multimania.fr/smileyproductions/erisback.JPG
FCKM3

MessageSujet: Re: vos tatouages   Ven 28 Déc - 4:28

MAGNIFIQUE !!! J'adore ! <3

Oui, mais j'y arriverais jamais, à m'arréter !!! Le truc, c'est qu'en seconde, avoir des tatoos c'est un peu dure ^^' ...
eris

MessageSujet: Re: vos tatouages   Ven 28 Déc - 7:52

FCKM3 a écrit:

MAGNIFIQUE !!! J'adore ! Le truc, c'est qu'en seconde, avoir des tatoos c'est un peu dure ^^' ...

merci :oops:

effectivement, laisse couler le temps ... tu es deja bien "garnie" pour le moment.
prends le temps de reflechire à ton prohain tattoo, le dessin exacte, l'emplacement exacte, choisis ton tatoueur. on apprecie encore plus son tattoo lorsque l'on a attendu des années avant de l'avoir :!:
tu as tout le temps, une vie c'est long ... fais evoluer ton idée pour pas que tu soies lasser plus tard.
tu te le feras poser une fois le moment venu, ne precipites pas les choses.

exemple perso :
depuis que j'etait gosse et mon premier tattoo, j'ai toujours revé d'un dragon dans le dos ou sur l'omoplate. j'ai failli craquer une fois et puis je me suis ravisé. je l'avait toujours voulu, il etait inconscevable que j'en soies lassé dans l'avenir ! et bien aujourd'hui, je suis content de ne pas etre passé à l'acte. depuis, j'ai evolué, je me suis posé pleins de questions, j'ai adherer à des idées ... dorenavant, pour moi ce tattouage n'aurait pas pu avoir de signification.

penses à tout ça.
tu vois, j'ai du mal à concevoir le fait d'aller chez un tatoueur, regarder les flashs et prendre rdv pour se le faire poser le lendemain.
c'est une demarche tellement impersonnel.

n'oublions pas que, meme si les technologies d'effacement font des progres, ont le garde toute sa vie ce truc.
je trouve ça tellement lamentable d'avoir un motif choisis sur un mur, dessiné par "on ne sait pas qui" et qui sera choisis par d'autre, pour les meme pitoyables raisons.

bref, moi je concois le tattoo d'une maniere bien plus symbolique.
au dela de l'effet de mode. certes il y a l'esthetique qui prime, mais au fond, tous mes tattoos representent quelque chose pour moi, ils ont un sens et marquent generalement des etapes de ma vie.
maintenant, je ne veut pas non plus finir couvert de la tete aux pieds (je prime toujours l'esthetique), alors je pense passer à d'autres operations (scarif ...)
valora
Admin

MessageSujet: Re: vos tatouages   Ven 28 Déc - 17:47

Je pense que le flash est là juste pour donner de idées sur le style du tatoueur et d l'inspiration pour la couleur ou le style d'un tatouage, mais je ne vois pas l'interêt de le recopier bêtement comme un décalcomanie, j'ai eu une copine qui s'et fait un motif tribal qu'elle a vu dans le book du tatoueur et un soir en boite elle a croisé deux filles dont le dos etait orné du même motif.
La mode du tribal à enlevé toute l'âme du tatouage je trouve, on a vu défiler une pléthore de branchés exhibant fièrement et inlasablement le même motif pourtant vu partout.
eris

MessageSujet: Re: vos tatouages   Ven 28 Déc - 20:11

valora a écrit:
on a vu défiler une pléthore de branchés exhibant fièrement et inlasablement le même motif pourtant vu partout.
effet de mode, quand tu nous tient.
ces gens qui se tatouent pour etre branchés ne voient pas du tout cet acte de le meme maniere que moi, et c'est tant mieux. se faire tatouer comme on va acheter un nouveau jean, c'est regrettable ... enfin ça pourrait l'etre un jour !

heureusement, la mode passe. je peut de nouveau exhiber mes tribals sans passer pour un mouton 8)
FCKM3

MessageSujet: Re: vos tatouages   Lun 31 Déc - 8:44

eris a écrit:
FCKM3 a écrit:

MAGNIFIQUE !!! J'adore ! Le truc, c'est qu'en seconde, avoir des tatoos c'est un peu dure ^^' ...

merci :oops:

effectivement, laisse couler le temps ... tu es deja bien "garnie" pour le moment.
prends le temps de reflechire à ton prohain tattoo, le dessin exacte, l'emplacement exacte, choisis ton tatoueur. on apprecie encore plus son tattoo lorsque l'on a attendu des années avant de l'avoir :!:
tu as tout le temps, une vie c'est long ... fais evoluer ton idée pour pas que tu soies lasser plus tard.
tu te le feras poser une fois le moment venu, ne precipites pas les choses.

exemple perso :
depuis que j'etait gosse et mon premier tattoo, j'ai toujours revé d'un dragon dans le dos ou sur l'omoplate. j'ai failli craquer une fois et puis je me suis ravisé. je l'avait toujours voulu, il etait inconscevable que j'en soies lassé dans l'avenir ! et bien aujourd'hui, je suis content de ne pas etre passé à l'acte. depuis, j'ai evolué, je me suis posé pleins de questions, j'ai adherer à des idées ... dorenavant, pour moi ce tattouage n'aurait pas pu avoir de signification.

penses à tout ça.
tu vois, j'ai du mal à concevoir le fait d'aller chez un tatoueur, regarder les flashs et prendre rdv pour se le faire poser le lendemain.
c'est une demarche tellement impersonnel.

n'oublions pas que, meme si les technologies d'effacement font des progres, ont le garde toute sa vie ce truc.
je trouve ça tellement lamentable d'avoir un motif choisis sur un mur, dessiné par "on ne sait pas qui" et qui sera choisis par d'autre, pour les meme pitoyables raisons.

bref, moi je concois le tattoo d'une maniere bien plus symbolique.
au dela de l'effet de mode. certes il y a l'esthetique qui prime, mais au fond, tous mes tattoos representent quelque chose pour moi, ils ont un sens et marquent generalement des etapes de ma vie.
maintenant, je ne veut pas non plus finir couvert de la tete aux pieds (je prime toujours l'esthetique), alors je pense passer à d'autres operations (scarif ...)

Tout à fait !
Un tattoo, ça ne se fait vraiment pas sur un coup de tête .
Moi aussi ceux que j'ai représentenet quelques choses de moi-même .
Tient y'a quelque temps, je suis allé chez mon tatoueur et jai regardé quelques flash ... Et tac ! Cette fois-ci,c'est pas moi qui ai choisit, c'est le tattoo qui ma choisit ! Quand je lai vu, le temps m'a parut s'arréter ainsi que les personnes m'entourant semblaient disparaître !!!J'en ai eu le souffle coupé ! MAGNIFIQUE était le seul mot qui me vint à l'esprit . Et j'ai su que c'est celui-là que je me ferais dans le dos ... que je ne le voudrais pas du tout en tout petit . C'est ça pour moi, la vrai vision du tattoo, quelque chose qui nous prends par surprise, et qui représentent quelque chose pour nous . Faut pas s'en faire un sur un coup de tête, ou parce que c'est tendance ... C'est un acte réfléchi !

Et puis, j'adore entendre le bruit de la machine, ainsi que la sensation quand celle-ci te traverse la peau et laisse s'échapper son venin noir ...
[ ... c'est peut-être mon coté Maso ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos tatouages   Aujourd'hui à 10:59

vos tatouages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3