wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'historique de votre style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin

MessageSujet: l'historique de votre style   Dim 13 Aoû - 16:25

par quels styles êtes vous passés avant d'avoir votre style actuel ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
momoko

MessageSujet: Re: l'historique de votre style   Jeu 5 Oct - 13:07

euh avant c'était môman qui m'habillait et c'était pas génial, puis ya eu l'époque garçon manqué, baggy, ensuite un peu plus féminine...et là je vire vers euh je sais pas ...moi^^, kawaii,fruit,excentrique, n'importe quoi, jveux pas me classer dans un style prédéfini, je suis kawaii/excentrique/perky/sweet loli dans ma tête...et j'en ai oublié suis sure loul
valora
Admin

MessageSujet: Re: l'historique de votre style   Dim 8 Oct - 12:16

ça fait un joli mélange tout ça , quand j'y repense à l'époque ou j'étais scolarisée il n'y avait aucun style excentrique dans la cour du collège c'etait fade, uniforme et affreusement banal.
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Adorable Mescaline

MessageSujet: Re: l'historique de votre style   Lun 9 Oct - 11:31

Aucun style en particulier, mais j'ai eu une période "gotho-rebellz" xp
Cinnamon

MessageSujet: Re: l'historique de votre style   Mer 11 Oct - 6:34

Moi au lycée,je ne "trainais" qu'avec des artistos -rastas-etc.,du coup,j'avais un look bien dejanté.Je l'ai toujours un peu gardé d'ailleurs ! :lol:
Yumi

MessageSujet: Re: l'historique de votre style   Jeu 12 Oct - 11:10

tiens Sid, moi aussi xD mais ça a même pas duré 6 mois xD j'ai vite compris ^^" c'est mon plus terrible secret xDDDDD

sinon j'ai eu une periode un peu fruits en 5ème, même si je savais pas que ça s'appelait comme ça à l'epoque xD
Voir le profil de l'utilisateur http://elinore.cowblog.fr
specimen

MessageSujet: Re: l'historique de votre style   Jeu 22 Fév - 4:32

Au début c'est ma moman qui m'habiller. Ma mère me faisait mes robes elle ne les acheter pas (on aurrait dit une pouppée de porcelaine).
Puis vers 11 ans j'ai crié "Révolution!" et c'est là que j'ai eu mon période "garçon très manqué". Je portais que des baggy et des t-shirts avec des slogans de genre "Sk8 or die".
Vers mes 12 ans, on a démangé, j'ai du changer d'école et j'ai fait la connaissance des "goth-rebels-de-la-mort-qui-tue-son-père-sa-mère-et-toute-sa-famille" :x . J'ai adopté leurs style jusqu'à mes 13 ans. A 13 ans, j'ai commencé à m'interesser à la musique metal (en particulier le black, le death et le gore). Donc, à 13 ans j'ai été une black métalleusse.
Puis vers mes 14 ans, j'ai découvert un mouvement appeler " Doll". Je suis devenue accro. Tuttus, corsets, démonias et tout le tra-la-la.
A l'approche de mes 15 ans, dans une soirée dark éléctro, j'ai rencontré une fille géniale qui s'appel Cathrine et qui m'a fait découvrir le look "batcave". Mais pour tout dire, je ne peux pas me classer dans un genre précis. J'ai toujours gardé le côté petite fille de ma période "Doll", les démonias aussi.
Enfin, je suis un mélange difficile à expliquer... Faut me voir pour le croire! lol :lol:
Voir le profil de l'utilisateur http://bluebatsaliva.skyblog.com
vegan

MessageSujet: Re: l'historique de votre style   Mer 12 Jan - 9:49

moi j plein de look surement paske j pas de personalité ou que jarrive pas a en avoir une seule, par contre je sais pas comment il s'apellent, la honte ! je kif le look gothik, punk, rock, caillra, chanteuse de r&b, lolita genre britney, christina aguilera, mandy moore ya une dizaine d'anné, le look sexy genre pamela anderson, carmen electra ya une quizaine d'annés, le look élégant de 95 a 98 genre une robe borseau en velour, collant noir, sandale noir , désolé, ché pas comment sa s'appelle, le look sportif, le look tia et tamera dans sister, sister, le look de kelly dans the secret world of alex mack, le look de cher dans clueless, ect je connais pas les nom alors je vous dit juste le nom des personnage de ces série, un de mes look préféré c celui de 95 a 98, des couleur claire, d'été, joyeuse, des mini jupe, des sandale comepsné, chaussure compensé, des mini haut, un foulard attaché au cou, des fringue très fun, jeunz et féminin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'historique de votre style   Aujourd'hui à 10:19

l'historique de votre style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1