wild style

look goth, cyber, fetish metal modifications corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le look" fruit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valora
Admin

MessageSujet: Le look" fruit"   Lun 17 Juil - 14:18

Les deux mots d’ordre ici sont…

Imagination et Originalité !

La plupart du temps, les looks rencontrés chez ces teenagers sont très colorés et uniques, assortis d’une tonne d’accessoires délirants : bracelets multicolores rappelant souvent ceux de notre enfance, figurines et petits personnages, colliers tout aussi colorés et portés tous en même temps, sans oublier les lunettes, barrettes, chapeaux, casquettes, bonnets, sacs, peluches… Le tout dans une tonalité plutôt Kawaii (ça veut dire "mignon"). Sans oublier la coupe de cheveux assez déstructurée et parfois aussi colorée que le reste !

Au niveau des vêtements, on retrouve de manière quasi-systématique les guêtres, de toutes tailles et de toutes les couleurs, portés dépareillés ou d’une manière plus "classique". Ils accompagnent toutes les tenues.

Pour le reste, on ne peut pas vraiment dire qu’il y ait un vêtement particulier : ce qui fait ce look, c’est l’assemblage de nombreuses fringues et couleurs : Plusieurs jupes, des robes très colorées par-dessus des pantalons qui ne sont déjà pas très passe partout, plusieurs paires de mitaines de différentes tailles et couleurs, le tout avec des imprimés assez uniques !

Ici, pas vraiment de contestation de la société, mais juste un besoin de s’amuser et de provoquer ! Imaginez vous travailler des heures durant (oui au Japon c’est dingue le nombre d’heure de travail) dans des habits assez austères… Et bien à la sortie du boulot : on se lâche ! Et puis il y a aussi ce besoin de sortir de la masse, de l’anonymat.

Maman, où t’as rangé ma panoplie Barbie ?

Et voici les adorables Pink Girls !
Un look assez enfantin et quasi-monochrome … Voici une brève présentation des pink girls, ces petites créatures qui arpentent de plus en plus les rues japonaises… Tout est permis, le tout (tu l’auras compris ) est de s’habiller dans des tons roses, comble du ridicule pour certaine, mais un véritable coup de fouet au moral pour d’autres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: Le look" fruit"   Lun 17 Juil - 14:19

C trés roses et surtout des kgs d'accessoires qd meme ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
momoko

MessageSujet: Re: Le look" fruit"   Mer 23 Aoû - 5:16

j'aime bien le coté n'importe nawak des fruits, et le coté too much pink des pink^^ comme j'adore le rose, en + c'est vrai que ça redonne le moral cette couleur^^
Candice

MessageSujet: Re: Le look" fruit"   Ven 15 Sep - 14:07

Ah le rose j'adore!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://candiciavampire.editboard.com
Toxic-Rose

MessageSujet: Re: Le look" fruit"   Ven 27 Oct - 8:56

je trouve sa marrant tout en rose, sa peut vraiment faire joulie sur certaine personne!!!
mais par contre faut pas craindre les regards dans la rue!!!

pour ce qui est des fruits, c'est tout aussi sympa, coloré sa donne la joie de vivre!!!! par contre je trouve que trop de superposition tue la superposition lol!! quand il y en a trop c'est pas chouette, genre dans les livre fuit et freshfruit il y en a certaines sa fait trop !!!! mais d'autres c'est trés joulie!!!
pour se qui est de la multitude d'accessoire j'aime bien ce concept!! des fois c'est un peu trop mais c'est sa qui donne toute l'oginalité je trouve!!!
lovemay

MessageSujet: Re: Le look" fruit"   Lun 10 Nov - 5:33

moi j'adore la mode fruits!!je trouve c'est moderne comme mode,on plus c'est rose,je trouve,c'est jolie!et j'aime le rose!
valora
Admin

MessageSujet: Re: Le look" fruit"   Sam 24 Jan - 21:16

J'aime bien les imprimés comme les pois ou les rayures.Je trouve que les accessoires en forme de peluche ou les téé shirts avec des personnages de dessins animés ça egaye une tenue et fait un peu de couleur dans la morosité ambiante.
Voir le profil de l'utilisateur http://valora.highforum.net
Andralienne

MessageSujet: Re: Le look" fruit"   Mar 10 Mar - 0:36

Des fois elles ont font quand meme trop.... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le look" fruit"   Aujourd'hui à 22:53

Le look" fruit"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1